Je désire faire fonctionner un PC aspire 5315 sous XP. Tout fonctionne sauf le réseau filaire ou wireless.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Hors Sujet, Message à"pseudo" Léondemutzig.Coucou^^ Je sais comment tu fais: tu tapes mon pseudo sur Google search^^
-Avoir la force...L'utiliser est tout un art
Je ne vous connais pas et je trouve votre démarche peu cavalière cher Romain. Également sachez que ce forum est dédié aux questions techniques et non pas aux supputations romanesques. Veuillez croire cher ami en ma très cordiale affection.
Certes les papiers encore valables 2 ans puis retour au pays, non ?
Sinon avant ton départ définitif, t'as pas une idée pour résoudre mon problème technique ?
Léon sous pression de Mutzig, la bière déborde.
Bisous de Janine à toi et à "Théophile au lit".
Ben y'a personne qui m'aide à trouver tous les pilotes indispensables pour faire fonctionner sous XP la wifi sur ce satané acer 5315.
T'as quelque chose, dis l'ami ?
Bonjour,
Merci à Romain de m'avoir précédé pour les remerciements, mais surtout à toi espérant toutefois que cela mettra définitivement terme à la mise hors service de l'aspire 5315 qui m'a été confié pour être utilisé sous XP.
Salut Romain,
Non, l'alim a cramé, j'étais la changer chez Pearl à Sélestat. À présent, après un diagnostique poussé avec l'aide du SAV, c'est au tour de la carte mère. Je l'envoie dès que possible.
Léon