Rechercher : dans
Par :

NVMCTRAY.DLL n'est pas 1 image Windows valide

Dernière réponse le 2 mar 2005 à 12:31:47 djdamage, le 1 mar 2005 à 19:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Message d'erreur complet :

L'application ou la DLL C:\WINDOWS\SYSTEM32\NVMCTRAY.DLL n'est pas une image Windows valide.
Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

J'ai eu récemment un probleme ave ma carte video, GeForce 4 MX 420 (avec les pilotes NVIDIA notamment)

Ce message apparait lorsque j'allume mon ordinateur lorsque le bureau s'organise...

Ce n'est pas un probleme majeur car quand je clique sur OK tout fonctionne correctement mais ce message est assez ennervant.

Merci de m'éclairer

Meilleures réponses pour « NVMCTRAY.DLL n'est pas 1 image Windows valide » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...

1

akio morita, le 2 mar 2005 à 12:31:47

Bonjour je te conseille de réinstaller ton pilote graphique ou mieu trouver une mise a jour sur le site.www.touslesdrivers.com

Répondre à akio morita
Collection CommentÇaMarche.net