Supprimer imbooster

Résolu/Fermé
damien57410 - 18 juil. 2009 à 20:40
 wicha - 24 sept. 2011 à 03:51
Bonjour,



Comment puis-je supprimer imbooster de MSN je ny arrive pas ec ke kelkin peut maider ??
A voir également:

33 réponses

petit panda
20 juin 2010 à 19:37
Si tu veut supprimer IMbooster il faut que tu va sur panneau de configuration et tu fais ajouter/supprimer des programmes et tu cherche IMbooster tu clique dessus et tu fait supprimer apres tu fait le reste qui est facile a faire.
2
Merci petite panda,grace a toi j ai reussi a desinstaller cette m**** :)
0
bonjour

moi je narive pas a supprimer Imbooster de mon ordi c soulant et quan je vais dans demarer panneau de configuration pour supprimer et modifier ebin c le seul programe qui ce supprime pas appres les autre sa les supprime sans probleme alor esque quelqun peut maider a le supprimer merci d'avence
1
adela_imbooster
18 janv. 2010 à 16:38
Il est possible que vous rencontriez certains problèmes lors de la désinstallation. Dans ce cas téléchargez de nouveau la dernière version de IMBooster depuis notre site www.iminent.com et réinstallez-la il écrasera la version que vous avez précédemment installé.
Après effectuez les étapes suivantes afin de désinstaller IMBooster:
1. Panneau de configuration > Ajouter supprimer un programme
2. Désinstaller IMBooster
IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si vous souhaitez de nouveau utiliser nos services, téléchargez de nouveau le software depuis notre site Internet.

N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Adela,

www.iminent.com
0
samarche
pas
0
merçi j'e suis débarasser ppparce que c'est trop encombrant merçi
1
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
Modifié par ced204 le 3/08/2010 à 14:50
Bonjour,

J'ai un PC avec Imbooster, une jolie crasse en passant, quand on le supprime par le panneau de configuration, il revient, ou même ne semble pas partir, par contre, la barre de l'IE se retire très bien

Petite question... Chez Imbooster, on paie au nombre de copier-coller en boucle?

Je termine les mises et je vais mettre à chercher une solution que je ne manquerai pas de mettre, car il est vraiment honteux de faire de programmes agissant comme celui-là

Astuce trouvée, il faut supprimer la barre internet, puis IMbooster tout simplement. Il faut aussi supprimer les options dans l'IE et ça ne devrait se trouver dans le PC, j'ai terminé avec un coup de ccleaner

J'ai réussi à tout enlever, mais j'ai dû utiliser tuneup utilities aussi, car IM s'était mis un peu partout dans le registre... Tuneup propose une version complète à l'essai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour desinstaler IMBooster i faut aller dans le menu démarer et aller dans panneau de configuration aprer tu clic sur Programmes et fonctionnalités et tu va sur IMBooster tu fais clic droit et du fait suprimer et voila
0
samir-kumfu-45
28 févr. 2010 à 14:23
ou est le paneaux de configurations svp
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:48
BONJOUR LES AMIS LE MIEUX ET DE TELECHARGER REVO IL DESINSTALE TT ET TE FAI MEME 1 SCANE APRES SUPRESSION CES LE TOP
0
Merci beaucoup adela j'avoue q'IMBOOSTER m'envoyais en pleine conversation une pub qui fesait buger tous mon MSN je vous déconseille donc de l'installer !!!
0
samir-kumfu-45
28 févr. 2010 à 14:26
stp tu peut me dire ou est le panneaux de configurations pasque mon msn beug de trop
0
adela_imbooster > samir-kumfu-45
1 mars 2010 à 16:25
Pour trouver le panneau de configuration, cliquez sur DÉMARRER et vous le verrez ensuite dans le menu face à vous dans la colonne de droite.

Facile non?

N'hésitez surtout pas à nous recontacter a support@iminent.com afin de recevoir aussi des captures d'écran si vous ne vous débrouillez toujours pas , nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,
Adela

www.iminent.com
0
MERCI BEAUCOUP
0
Bonjours , Moi je voudrais juste supprimer la barre qui a dans internet . Et pas tout desinstaller . Comment faire ?
0
Profil bloqué
18 mars 2010 à 10:24
Bonjour,

Pour supprimer IMBooster4Web d'Internet Explorer vous devez faire le suivant:

Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Ajouter Supprimer un programme ou Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista. Cherchez IMBooster4Web toolbar et cliquez sur supprimer. Redémarrez votre ordinateur et c'est tout.

Si vous utilisez Mozilla Firefox alors allez dans Outils>Compléments>Extensions cherchez IMBooster4Web toolbar et cliquez sur Désinstaller. Redémarrez Mozilla et la barre n'y sera plus.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème a support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela
0
je veut me deparasser de IMbooster parce que sa men béte
0
adela_imbooster
7 avril 2010 à 14:19
Bonjour!

Vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme (Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista).

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Si vous souhaitez de nouveau utiliser nos services, téléchargez le software depuis notre site Internet http://fr.iminent.com/en

N'hésitez pas à nous recontacter à support@iminent.com en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,
Adela

www.iminent.com
0
oui svp
0
j'ai le mm problème aider le vous m'aideré...
0
adela_imbooster
27 avril 2010 à 10:58
Bonjour,

Vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme (Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista).

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Aussi, veuillez redémarrer votre ordinateur suite à la désinstallation.

Avez-vous eu un problème particulier? Êtes-vous mécontent de nos services? Votre avis nous est précieux.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
0
bonjour je peut pas desinstaller imbooster car il n'est pas dans programe et fonctionnalité mais juste dans le menu demaré que doi je fair?? aider moi svp!!!!
0
adela_imbooster
29 avril 2010 à 13:44
Bonjour,


Il est possible que vous rencontriez certains problèmes à la désinstallation. Dans ce cas téléchargez la dernière version de IMBooster depuis notre site www.iminent.com et réinstallez-la; elle écrasera la version que vous avez précédemment installé.
Pour désinstaller IMBooster effectuez les étapes suivantes :
1. Panneau de configuration > Ajouter Supprimer un programme (Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista)
2. Désinstallez IMBooster

IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si vous souhaitez de nouveau utiliser nos services, téléchargez de nouveau le software depuis notre site Internet.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,
Adela

www.iminent.com
0
clarineette2000
5 mai 2010 à 12:19
je suis desole je n'ai pas de reponse mais j'ai le meme probleme a cause de IMBooster je ne peu plus utiliser msn







aidez moi svp je vous serai reconnaissante merci
0
adela_imbooster
6 mai 2010 à 15:11
Bonjour,

Afin de résoudre ce problème veuillez faire le suivant:

1. Terminer les processus de Messenger et IMBooster du Gestionnaire des Tâches en appuyant sur ( ctrl+alt+delete) en même temps
2. Faites un clique droit sur les icônes de Messenger et IMBooster et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur pour les deux.

Ça devrait résoudre votre problème. Mais au cas ou vous rencontrez de nouveau cette erreur veuillez nous contacter à support@iminent.com.

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
0
Alliiieeee!!!!!
25 juin 2010 à 23:53
je narrive pas a desinstaller imbooster ec que quelle qun peut me dire comment svp sa maiderais bcp
0
je n'y arrive pas non plus ... c'est terrible , je ferais tout pour m'en debarrasser !!!
0
moi aussi j"ai le meme problm je sais comment m'en debarasser svp aidez moi et le truc de panneau de configuration ca marche pas parce que je l'ai esssayer mais im booster est tjrs colle sur msn
0
on ma parle de cce site imbooster et je lest installe sur mon pc mais je maime pas et ca met des virus pouviez vous m'aider svp!!!!!!!!!!:!
0