Rechercher : dans
Par :

Carte graphique supprimer par erreur URGENT

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 21:50:13 Yossama, le 18 jui 2009 à 20:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA malheuresement à chaque instalation d'un des logiciels voila ce que me dit mon pc: "Le programme d'installation nVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matérie. Le programe d'installation va maintenant s'arrêter".

Voilà ma configuration : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13886391

Aider moi s'il vous plait ! Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte graphique supprimer par erreur URGENT » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

lomm, le 21 jui 2009 à 15:20:24

Bonjour,
Si j'ai bien compris en voulant désinstaller un logiciel tu as désinstallé ta carte graphique ?

Répondre à lomm

2

mhidou09, le 21 jui 2009 à 15:30:30

Ssalut
va ici -->http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection automatique
et install le pilote de ta carte grafik

Répondre à mhidou09

3

Yossama, le 21 jui 2009 à 15:51:55

C'est sa lomm, en voulant desinstaller un logiciel j'ai désinstaller ma carte graphique =s.
Merci mhidou je vais essayais une nouvel fois.

Répondre à Yossama

4

lomm, le 23 jui 2009 à 20:52:05

As-tu réussi ta réinstallation d'après la méthode de mhidou09 (message 2)

Répondre à lomm

5

Yossama, le 23 jui 2009 à 21:50:13

Oui, merci la méthode a très bien marcher et j'ai récupérais ma carte graphique ^^, je vous remercis de vos réponce .

Problème résolu !

Répondre à Yossama