Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les magasins ALDI

chris, le mardi 1 mars 2005 à 18:30:30
Bonjour a tous
quelqu un pourrait il me dire si la vente que font le 2/03/2005les magasins ALDI valent le coup
Prix du portable 1300E, avec tuner; tnt;bluetooth;carte ATI mobility 9700 radeon avec 128 mo;graveur8X;wireless2200,disque 100GO,512en ram ddr,4 usb, + divers materiel , mais marque LIFETEC
merci a celui qui me repondra rapidement
chris
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 1 mars 2005 à 18:39:12
et le processeur c'est quoi ? sinon rien à dire il faut foncer.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

biwee, le mardi 1 mars 2005 à 18:47:30
alors un bon conseil plante une tante devant le magasin la veille car les pieces sont rares. lifetec c est medion la garantie 3 ans c est tranquil et si au bout de 29 jours tu est pas heureux tu le ramene o magasin et ils te rembourse.
FFFOOOONNNCCCEEEE !!!!!!!!
Répondre à biwee

3

Anne88, le mardi 1 mars 2005 à 21:23:17
Si tu veux un peu plus de renseignements, tu peux aller voir mon post d'hier à ce sujet.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1337475-Qu-en-pe­nsez-vous

Pour ma part, j'ai acheté il y a 2 ans un pc chez Aldi, et je peux te garantir qu'au niveau sav avec Médion, c'est top-génial.

Je serai aussi à l'ouverture demain matin pour acheter un portable, car ils n'ont pas voulu m'en vendre un ce soir :( .... interdiction de vendre avant demain.

Tu peux aussi en voir un peu plus sur le site de Médion

http://www1.medion.com/france/

En bas de la page, tu auras un lien direct vers le modèle qu'ils proposent.
Répondre à Anne88

4

jennif, le lundi 7 avril 2008 à 11:51:13
bonjour c tu les ouverture du magasin aldi il et ouver o jourd huit ou pa merci de me repond
Répondre à jennif

5

caro, le lundi 12 mai 2008 à 01:11:51
bonjour , je voudrais savoir si les magasins Aldi seront ouvert le lundi 12 mai (lundi de pentecôte) principalement celui de Charenton le Pont ! Merci
Répondre à caro

6

tonton domi, le mercredi 28 mai 2008 à 15:08:26
je voudrais savoir si il existe un magasin Aldi proche de chez moi c'est à dire Nantes :Loire Atlantique je vous en remerçie d'avance
Répondre à tonton domi

7

Tavfcna, le vendredi 30 mai 2008 à 23:18:04
Oui il existe un magasin ALDI, 168 route de Vannes ORVAULT
Répondre à Tavfcna

8

daniel, le mardi 1 juillet 2008 à 11:48:35
je voudrais avoir le numéro de téléphone de l'aldi marché de auchy-les mines 62138 .le pliûs vite possible urgent merci beaucoup Me dewolf
Répondre à daniel
Créer couverture magasine avec mes photos (Résolu)Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos.. Merci a vous et vive le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431728-creer-couverture-magasine-avec-mes-photos
Magasins de jeux videos a Paris (Résolu)Bonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce que quelqu'un la connait? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889849-magasins-de-jeux-videos-a-paris
Magasin d'informatique en espagne (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissier des magasins d'informatique en ESPAGNE car c'est urgent j'y vais la semaine prochaine merci de me donner les adresse . Et je voulais aussi savoir la marge de prix par exemple sur un pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7176483-magasin-d-informatique-en-espagne
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Portable LIFETEC d'ALDI : un produit TOC (Résolu)Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanches sur l’écran (réagissant à la pression sur le boîtier du clavier) - non fonctionnement du Tuner... www.commentcamarche.net/forum/affich-1601047-portable-lifetec-d-aldi-un-produit-toc
Magasin Grenoble? Et conseils. (Résolu)Bonjour, je veux acheter un appareil photos numérique et recherche un magasin sur Grenoble autre que notre "cher FN"! j'avais vu lumix de panasonic, plusieurs modèles? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-4736094-magasin-grenoble-et-conseils
Magasin au Maroc (Résolu)Bonjour, je veux savoire ec que il ya un magasin au maroc qui vente des nouvelle carte graphique www.commentcamarche.net/forum/affich-7187989-magasin-au-maroc
Télécharger Ript Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une image dans une magasine en tant que référence, organiser vos penses bêtes… Ript est l'outil qu'il vous faut ! Ript est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055796-ript
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3
IPhone : tout ce qu'il faut savoir sur le mobile intelligent d'Apple(Paris - Relaxnews) - C'est demain, vendredi 29 juin, que sera lancé aux Etats-Unis l'iPhone d'Apple. L'appareil tant attendu fera son apparition dans les magasins de l'opérateur AT&T et les Apple Store à 18h heure locale (minuit heure française).... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-mobile-intelligent-d-apple-3179960-actualite.php3
Micromania consacre une journée aux seniors(Paris - Relax news) - micromania convie les seniors à découvrir de nouveaux jeux vidéo sur wii et ds demain, lundi 29 octobre, au magasin de la défense 2 à paris.le temps où les jeux vidéo étaient exclusivement réservés aux gamers est désormais... www.commentcamarche.net/actualites/micromania-consacre-une-journee-aux-seniors-3888557-actualite.php3
Toutes les réponses pour « les magasins ALDI »