Rechercher : dans
Par :

Décompresser un fichier xtm

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 19:05:31 kelly46, le 18 jui 2009 à 19:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows xp
J'ai downloadé une série américaine sur un site légal avec megaupleod et pour la décompresser j'ai utilisé: Xtremsplit.exe, je clique sur le fichier: saison1.rar.007.xtm et je fais couper et j'ai 22 épisodes mais ils ont une extention: saison1.rar.007.xtm001.xtm, le second: saison1.rar.007.xtm002.xtm.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que je sois capable de le mettre pour lire. Il reste toujours en xtm

Merci
Aussi, j'ai essayé de décompressé les épisodes pour avoir juste le rar mais il se renomme xtm tout le temps

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Décompresser un fichier xtm » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

Link, le 18 jui 2009 à 19:05:28

"J'ai downloadé une série américaine sur un site légal avec megaupload"

Le site peut-être légal, ce que tu télécharges ne l'est pas forcément et les contenus hebergés sur MU ne sont pas toujours légaux, et je doute fortement que télécharger une série tv américaine soit légal.

Répondre à Link

2

jypyx, le 18 jui 2009 à 19:05:31
  • +1

Tu t'es gouré d'option ^^ Fallait mettre Coller et non couper !

Répondre à jypyx