Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment activer un Pare-feu windows

pasco1 71Messages postés 24 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 17:12
salut à vous,
si je vous envoie ce message c'est pour vous demander comment activer un Pare-feu.
merci à vous de me repondre
Lire la suite 

Comment activer un Pare-feu windows »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
démarrer
Tout les programmes
Accessoires
outils systemes
centre de sécurité

Et voila!
pasco1- 1 mars 2005 à 18:44
salut à vous,
si je vous envoie ce message c'est pour vous dire que je n'ai pas trouver centre de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Si tu ne vois pas le centre de sécurité et bien selon moi tu est en sp1 car tu n'indique pas quelle sorte de xp tu as alors en sp1 c'est

outis administratif, puis service et dans le menu touve pare feu et ensuite bouton de droit propriété et dans la case met en surbrillance activé et ok! ferme le tout

salut
amel - 14 oct. 2006 à 17:24
salut stp henri aide moi je ne trouve pas le centre de securité donc jai fait comme ta dit je sui allez a demarer ,panneau de configuration ,outils dadministration, services, ensuite jai trouvée pare feu jai fait comme tu as dit propriété demarer mais le probleme cest que quen je clique sur demarer ils me disent " il a demarer puis s'est arreté car il na aucune tache a effectuer par exemple le service des alertes et les journaux de performances" sa fait maintenant 8 mois que je ne me sui pas connecter a msn messenger car je ne pe pas puisquil mon dit quil faut que mon pare-feu soit activer stp henri aide moi.STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Commence par vérifier si tu est en SP1 premièrement:

Comme je pense que tu est En Win Xp SP1 pour le pare feu essaye ceci vu que tu t'est fait répondre cela:

"a demarer puis s'est arreté car il na aucune tache a effectuer par exemple le service des alertes et les journaux de performances"

Laisse le pare feu windows le sur automatique dans les services

Démarrer/ Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet
/ Connexions réseau

Bouton droit souris sur l'icône de la connexion où tu veut activer le pare-feu (ex: Connexion au réseau local)

Tu Choisi Propriétés

Dans l'onglet Paramètres avancé, coche la case Protéger mon ordinateur

Mais en 1er si tu est SP1 met donc ton Xp en SP2 et ensuite va te chercher un pare feu digne de ce nom comme ZoneAlarm ou Kerio

Mais ce que je ne comprend pas c'est que ton Msn Messenger refuse de se connecté à cause du pare feu de window????????????!!!!!!

Est ce par hasard celui de fourni avec Xp? Si oui télécharge toi la dernière mouture de messenger soit la 8.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est tres simple, voit-tu !

Tout d'abord, va dans "démarrer" puis en bas a droite, tu verras "Executer" .
Tu tape "Firewall.cpl" Puis sur "Ok" .
Puis, un menu apparait, et tu clique sur "Activé" Puis que "Ok"

Voila ! Simple Non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment réactiver le parre feu merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer un Pare-feu windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?