Rechercher : dans
Par :

Cherche jeu multijoueur en ligne gratuit

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:29:25 tpom92i, le 18 jui 2009 à 18:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je cherche un jeu multijoueur en ligne gratuit sans telechargement ni inscription
si vous avez une réponse mettait le liens directement

merci d avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « cherche jeu multijoueur en ligne gratuit » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

athena223, le 18 jui 2009 à 19:04:47

Bonjour ,

réfléchie un peu :

un jeux multi-joueur que tu télécharge pas , c'est un jeux sur un site .
pour jouer a plusieurs personne ils vous faut des nom différent ... jusque la c'est simple .
si vous avez des noms différent c'est que vous vous IDENTIFIEZ ! donc faut s'inscrire .

des jeux gratuit y en a plein , mais faut s'inscrire c'est inévitable .

- Ogame ( inscription )
- Travian ( inscription )
- Ikariam ( inscription )
- metin 2 ( telechargement + inscription ) faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

2

tpom92i, le 18 jui 2009 à 19:07:33

Oui mais je veux pas jouer avec les amis je veux joué contre des d autre adversaire qui sont devant l ecran comme moi

Répondre à tpom92i

3

tpom92i, le 18 jui 2009 à 19:09:25

Mais si une fois j ai pu jouer sans inscription sans telechargement mais j ai pu retrouver le site j ai mm regardé l historique de mon ordinateur mais j avé effacé mon historique pour un programme desinstaller bref...

Répondre à tpom92i

4

athena223, le 18 jui 2009 à 19:15:47

Holaaaaaaaaaaa

se sont tous des jeux multi-joueur ...

les 3 premier de stategie , et metin 2 de combat ( MMORPG Gratuit ) faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

5

tpom92i, le 18 jui 2009 à 19:20:47

J ai bien compris mais j en cherche un sans inscription et sans telechargement

Répondre à tpom92i

6

athena223, le 18 jui 2009 à 19:21:35

http://google.fr faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution ! 

Répondre à athena223

7

coralie, le 31 jui 2009 à 19:47:43

Voilà un site sans inscription (ta juste a choisir un pseudo) ni telechargement :
http://www.poulagachallenge.com/
Le principe, ce lancer une poule et l'autre doit la rattraper! Vite lassant mais y'a pas grand choix !
Bon jeu

Répondre à coralie

8

mixka, le 5 aoû 2009 à 11:42:49

Si vous chercher un jeu multijoueur essayer sherwood il faut juste s'inscrire est telecharger shockwave vous le telecharger bien-sur que si vous l'avez pas bon en tout cas je vous conseille sherwood essayer c'est trop bien sauf des fois c'est un petit peut dure pour les lvl bon jeu !

Répondre à mixka

9

mister, le 19 nov 2009 à 14:17:04

Www.shockwave.com mé pas multijoueur mé sans inscription il es plein de jeux 3D mé tu joue seule

Répondre à mister

10

SwensSouw, le 19 nov 2009 à 14:24:38

Généralement pour jouer contre d'autres adversaires, il faut avoir ton propre personnage tu sais...
Ou alors joue aux dames sur internet xd.

Plus sérieusement, moi j'ai joué pendant 4ans à Ragnarok Online, J'te le conseil. (Avec modération bien sûr..., on en deviens vite accro)

Répondre à SwensSouw

11

SwensSouw, le 19 nov 2009 à 14:24:38

Généralement pour jouer contre d'autres adversaires, il faut avoir ton propre personnage tu sais...
Ou alors joue aux dames sur internet xd.

Plus sérieusement, moi j'ai joué pendant 4ans à Ragnarok Online, J'te le conseil. (Avec modération bien sûr..., on en deviens vite accro)

Répondre à SwensSouw

12

poka, le 19 nov 2009 à 14:29:25

Tu peux choisir le jeux qui vous plait à partir de la liste suivante sur la page suivante:
http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html
Cette liste contient les meilleurs jeux en ligne sans ou avec inscription, sans téléchargement, jeux de réflexion, jeux 3d...

Répondre à poka
Collection CommentÇaMarche.net