Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche jeu multijoueur en ligne gratuit [Fermé]

tpom92i - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 07:41
Bonjour,
voila je cherche un jeu multijoueur en ligne gratuit sans telechargement ni inscription
si vous avez une réponse mettait le liens directement
merci d avance pour vos réponses
Lire la suite 

Cherche jeu multijoueur en ligne gratuit »

39 réponses
Réponse
+12
moins plus
http://google.fr

Réponse
+9
moins plus
oui mais je veux pas jouer avec les amis je veux joué contre des d autre adversaire qui sont devant l ecran comme moi

Réponse
+7
moins plus
www.shockwave.com mé pas multijoueur mé sans inscription il es plein de jeux 3D mé tu joue seule

Réponse
+6
moins plus
Tu peux choisir le jeux qui vous plait à partir de la liste suivante sur la page suivante:
http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html
Cette liste contient les meilleurs jeux en ligne sans ou avec inscription, sans téléchargement, jeux de réflexion, jeux 3d...

Réponse
+4
moins plus
les meilleurs jeux MMO GRATUIT sont dispo ici:
http://futur.weezbe.com/

lola - 29 déc. 2011 à 15:13
il ne ve pas venir
lili17200 - 21 avril 2012 à 09:07
marche pas ce site
Réponse
+4
moins plus
je conné un jeux enfin des jeux sans incription en ligne multijoueurs comme moon mmorpg,sherwood mmorpg,divein mmorpg,birdz mmorpg,switchin mmorpg.

yoko - 22 nov. 2011 à 21:24
sherwood je connais ji joue
Réponse
+4
moins plus
je connais des jeux multijoueurs en ligne sans incription comme moon base mmorpg,sherwood mmorpg,divein mmorpg,birdz mmorpg et switchin mmorpg.

Réponse
+3
moins plus
j ai bien compris mais j en cherche un sans inscription et sans telechargement

thomas64 - 17 août 2011 à 15:36
tu trouveras que des solo alor
Réponse
+3
moins plus
eisselle travian ou tfou ou encore dinogaia

Réponse
+3
moins plus
tu trouveras tous les jeux pour jouer au Poker sans inscription ici : http://emyl.fr/ongame/poker/jouer-au-poker-sans-telechargement/

Réponse
+3
moins plus
phosphor beta deux sans insciption sais asser cool sais comme hallo 3 aller go vasi

nannan90 - 10 avril 2011 à 15:57
c'est sans inscription et téléchargement ?
Réponse
+3
moins plus
Hello,

Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez sur ce site : Jeu en ligne gratuit

A très bientôt, bon jeu.

Réponse
+2
moins plus
bonjour ,

réfléchie un peu :

un jeux multi-joueur que tu télécharge pas , c'est un jeux sur un site .
pour jouer a plusieurs personne ils vous faut des nom différent ... jusque la c'est simple .
si vous avez des noms différent c'est que vous vous IDENTIFIEZ ! donc faut s'inscrire .

des jeux gratuit y en a plein , mais faut s'inscrire c'est inévitable .

- Ogame ( inscription )
- Travian ( inscription )
- Ikariam ( inscription )
- metin 2 ( telechargement + inscription )

jr0017 - 11 févr. 2011 à 16:56
ikariam est super!
morgane - 22 févr. 2011 à 20:31
ben c simple parce que moi je cherche la meme chose mai jai un site quan meme pour toi www.jeux.fr
Réponse
+2
moins plus
mais si une fois j ai pu jouer sans inscription sans telechargement mais j ai pu retrouver le site j ai mm regardé l historique de mon ordinateur mais j avé effacé mon historique pour un programme desinstaller bref...

Réponse
+2
moins plus
Salut stp si vous pouver maider de trouver un jeux comme gunz et s4ligue aider moi stp merci :)

Réponse
+2
moins plus
Salut, j'ai trouver un jeux sympa sur internette il y a rien a télécharger il est en ligne est en plus vous devez pas attendre se que je veut dire c'est pas par exemple vous voulez allez qu'elle que part est sa va vous prendre X de temps alors il s'appelle Warpfire c'est un jeux dans l'espace ou vous etes capitaine d'un vaisseau voila le lien pour y jouer: http://www.warpfire.fr/

Pour se qui s y inscrive suivez cette procédure pour êtres avec les meilleur:

1)Enregistrez vous choisisse les jaunes c'est le mieux au nivaux de la liberté de jeux.
2)Valider l'e-mail.
3)Connecter vous.
4)Cliquer sur clan.
5)Marquer en tag ADG.
6)Maitez vos motivation.
7)Valider.
8)Est pour jouer clic sur demaret.

Voila vous pouvez vous éclater;
a+
Réponse
+1
moins plus
holaaaaaaaaaaa

se sont tous des jeux multi-joueur ...

les 3 premier de stategie , et metin 2 de combat ( MMORPG Gratuit )

Réponse
+1
moins plus
si vous chercher un jeu multijoueur essayer sherwood il faut juste s'inscrire est telecharger shockwave vous le telecharger bien-sur que si vous l'avez pas bon en tout cas je vous conseille sherwood essayer c'est trop bien sauf des fois c'est un petit peut dure pour les lvl bon jeu !

Réponse
+1
moins plus
www.razegame.com
sans inscription mais je ne sais pas si c'est multijoueur ou pas

Réponse
+1
moins plus
Sherwood ? sans inscription ni telechargement (jeu de combat avec nivo)

Ce document intitulé « cherche jeu multijoueur en ligne gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche jeu multijoueur en ligne gratuit - page 2