Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour classer ses films?

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 10:18:17 info.net.pc.log, le 18 jui 2009 à 18:57:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demande s'il y'a un logiciel permettant de classer ses films, genre un programme qui récupèrerait directement toutes les infos de votre collection sur allocine.fr, ça serait super.
J'ai pas mal de DVD et je voudrais les archiver pour consulter ma collection facilement.

Quelqu'un connait un tel logiciel?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel pour classer ses films? » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....

1

toadangel, le 18 jui 2009 à 19:04:35

Salut

celui là est pas mal..

http://www.filmotech.fr/

J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

Denis, le 11 oct 2009 à 10:18:17

Tu as également un logiciel : Ant Movie Catalog

Répondre à Denis