Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel pour classer ses films?

info.net.pc.log 7Messages postés 5 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 17:37
Bonjour,
Je me demande s'il y'a un logiciel permettant de classer ses films, genre un programme qui récupèrerait directement toutes les infos de votre collection sur allocine.fr, ça serait super.
J'ai pas mal de DVD et je voudrais les archiver pour consulter ma collection facilement.
Quelqu'un connait un tel logiciel?
Merci
Lire la suite 

Logiciel pour classer ses films »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut

celui là est pas mal..

http://www.filmotech.fr/

wolfound - 27 mars 2012 à 00:33
il en essais que 30 jour je l'avais et avoir la suprise de plus voir tes classement de films sa fou les boule surtous si tu en a pleint
toadangel- 29 mars 2012 à 17:37
non il est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu as également un logiciel : Ant Movie Catalog
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux aussi essayer Numento qui va chercher toutes les infos sur le site d'Amazon ...

www.numento.com

C'est pas mal du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DVD Pro (options Gratuites pour 50 DVD, au delà fonctions réduites, mais cool dans l'ensemble)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le soft "MaVideotheque" permet de récupérer les infos sur les grands sites de cinéphile, et il contient des outils pour archiver, classer, trier, imprimer, gerer les prets etc...
On peut l'essayer gratuitement depuis
http://www.soft-creation.fr/Videotheque-Films.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour classer ses films? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?