|
|
|
Configuration: OS : WINDOWS 2000 PRO
|
Bonjour,
n'aurais-tu pas une nouvelle icône (programme récemment installé) qui se serait mise dans la barre des tâches? Si oui, le nombre d'icônes étant limité, fais clic droit avec souris + supprimer sur cette icône apparue récemment et l'icône bureau devrait reprendre sa place Cochise
|
Bonjour à tous !
Suite re démarrage PC, toujours pas d'icone. (qui a du être enlevée accidentellement) |
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer mon SOS concernant l'icone du bureau absent de la barre des tâches... La solution de supprimer une autre icone pour gagner de la place n'a pas été efficace. quelqu'un connait la manip. pour le ré installer ? Merci par avance. |
Salut
J'ai exactement le mm probleme que toi, sauf que moi je l'ai effacé par erreur et que j'ai vider ma corbeille, et je ne sais pas du tt comment faire pour recréer l'icone du bureau dan sma barre des taches, alors je relance le sujet.Merci d'avance. |
Bonjour. Et clic droit sur la barre des tâches, "barres d'outils", puis cocher "bureau", çà marche pas non plus ?
@+ Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
|
Un super MERCI pour la solution à mon problème !
J'ai enfin retouvé cet icone que j'utilise très très très........souvent ! Bonne journée à tous ! ; ) |
En cherchant une réponse à mon problème, j'ai trouvé encore plus simple. Dans le menu démarrer, rechercher, rechercher dans le disque dur un fichier bureau. il doit en avoir un de toute façon, même plusieurs. contôler qu'il affiche le bureau en cliquant dessus. Une fois choisi celui qui correspond le mieux créer un raccourci.
|
une autre super MERCI........
Thanks...The professionnel... |
bonjour, j'ai un pti souci avec ma barre d'outil car mes fichier ou document en cours ne s'affiche pas en bas donc résultat lorques je réduit mes document il faut que j'aille dans gestionnaire de tâche pour les retrouver donc j'aimerais savoir comment rétablir la situation
mercia bientot |
merci tres bien fait 10sur10 |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Moi, ça n'a pas marché.
J'ai trouvé l'icone originale dans: C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch Et j'ai crée un raccourci dans la barre de lancement rapide par un simple "drag and drop". A+ |
Eh ben merci aussi à toi.....je me demandais comment faire, ça marche parfaitement ton truc. |
Ayant effadcé par erreur mon icone de la barre de lancement rapide, j'ai pu le "recréer" grace a la méthode de finou, donc merci beaucoup a toi ! |
merci beaucoup pour ce tips |
| 12/03 22h45 | barre de tache et icones bureaux disparu | Virus/Sécurité | 12/03 22h57 | 1 |
| 16/03 17h20 | Icone bureau et barre de tache | Windows | 16/03 19h10 | 3 |
| 15/08 02h15 | XP icone bureau disparu ...trojan ?? | Virus/Sécurité | 18/04 00h10 | 10 |
| 28/11 22h34 | problèmes icones bureau et barre de tâches | Windows | 28/11 22h34 | 0 |