Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Presario 2500 pb de touchpad+ désactiv son

yann, le mardi 1 mars 2005 à 17:30:59
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon disque dur et installé windows XP Pro, puis j'ai effectué la mise à jour de windows.

Cependant, j'ai désormais 2 problèmes :

- mon touchpad fonctionne alors qu'il est désactivé (voyant éteint) et que je me sers de ma souris
>>> ce problème apparait à chaque redémarrage de windows et je dois réactiver le touchpad (voyant allumé) puis le redésactiver (voyant éteint) pour qu'il soit réélement désactivé.

- mon bouton de désactivation du son (situé sur le coté de l'ordinateur) ne fonctionne plus.
>>> je ne peux le désactiver qu'à partir des propriétés audio sous windows.

------
Pour le touchpad j'ai installé les derniers pilotes disponibles sur le site de compaq mais aucune amélioration.

Je commence à désespérer et je vous remercie par avance si vous arrivez à me sortir de là !
Configuration: ordinateur portable compaq presario 2500

P4 2.53GHZ 448mhz
DD 40 Go

Windows XP Pro SP2
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann, le mardi 1 mars 2005 à 18:37:50
petite précision : le numéro de modèle exact de mon ordinateur est le "2516 EA"
Répondre à yann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yann, le mercredi 2 mars 2005 à 09:51:06
Rebonjour tout le monde !
Dernière info : j'ai réinstallé mon ancien windows XP familial livré avec l'ordinateur (compaq quickrestore system recovery) et tout fonctionne correctement.
J' ai installé ensuite mon xp pro sans reformater afin de conserver les pilotes et autres dossiers d'origine mais là : mêmes problèmes à nouveau !!!
Je ne sais pas trop comment faire sachant que je dois installer l'édition professionnel !!!
Aidez moiiii !!!! :-(
Répondre à yann

Résultats pour presario 2500 pb de touchpad+ désactiv son

[disque dur] Changer le dd d'un presario 2500 (Résolu) Bonjour je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce dessus ou si je dois mettre un dd IDE? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3075217-disque-dur-changer-le-dd-d-un-presario-2500
Réactivation touchpad (Résolu) Bonjour, Sur un portable, comment réactiver le touchpad désactiver totalement, par erreur (en voulant désactiver juste le clic): plus de possbilité de déplacer le souris pour aller le réactiver.... Merci beaucoup de votre aide en sachant qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966764-reactivation-touchpad
SonicWall (Résolu) Bonjour, Ya t-il un moyen de désactiver SonicWall depuis un ordinateur normal? Dans mon lycée ils ont mis cette saloperie sur tous les ordinateurs du CDI pour pas aller n'importe ou. Le vrai probleme est que certains sites ou l'on veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109432-sonicwall

Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash

Augmenter ma ram/Taille max ram supportee (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais augmenter la memoire vive de mon portable. Il s'agit d'un Compaq Presario 2500. J'ai deux slots pour des barettes, l'une d'entre elles est une DDR 256 Mo SODIMM 200 pins. En toute logique il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2103553-augmenter-ma-ram-taille-max-ram-supportee
[XP] Pare feu SP2 impossible a activer (Résolu)Bonjour, Pour activer le Pare Feu de Windows XP je suis allé sur la page du pare feu dans le centre de sécurité Mais les options, activé et désactivé sont inaccessibles (grisées), et actuellement c'est l'option désactivé qui est sélectionnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261769-xp-pare-feu-sp2-impossible-a-activer
Pare-feu windows bloqué !!! (Résolu)Bonjour, Mon Pare-feu windows est bloqué par la strategie de groupe. En effet, quand j'ouvre les paramètres du Pare-Feu, les options pour l'activer/le desactiver sons grisées et il est marqué en haut de la fenêtre "Pour votre sécurité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892289-pare-feu-windows-bloque

Télécharger Driver imprimantes Ricoh Aficio GX 2500L’imprimante Ricoh Aficio GX 2500n est une imprimante à jet d'encre. Sa résolution maximale est de 3600 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 28 ppm. Son temps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057004-driver-imprimantes-ricoh-aficio-gx-2500

Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony MDR-EX90LPEX 90 90 LP 90LP 90LP,Filaire,Fabricant:Sony,Bande passante:5-25000 Hz,Divers:Impedance 16 Ohm,Type:Filiaire,Poids:7.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-ex90lp-593205-fiche-technique
Sony MDR-V500 DJV 500,Filaire,Cable 3 m,Fabricant:Sony,Bande passante:10-25000 Hz,Divers: ,Impédance:24 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v500-dj-644108-fiche-technique