Rechercher : dans
Par :

[Turbo C] erreur processeur NTVDM lorsque j instal

Dernière réponse le 2 mar 2005 à 19:42:13 jony24, le 1 mar 2005 à 16:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
alors voila
j essaye d installer le turbo C (je sais y a mieu mais c'est celui utilisé a l école donc pas trop le choix...)
et lors de l instalation j ai l erreur suivante

le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CSca05 IP:bab9 OP:ff ff ff ff

a quoi est ce du et est ce que quelqu un pourais m aider a résoudre ce probleme s'il vous plait
merci

Meilleures réponses pour « [Turbo C] erreur processeur NTVDM lorsque j instal » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

sebsauvage, le 1 mar 2005 à 17:20:09

Sous quelle version de Windows tu essaie de faire tourner Turbo C ?

Windows XP je suppose ?
Clic-droit sur turboc, propriété, et activer la compatibilité Windows 98 ou MS-Dos.

Répondre à sebsauvage

2

aldo13, le 1 mar 2005 à 17:26:51

Salut ,

Etrange ca , j'ai reinstallé TC 3.0 il y a 15 jours sur un de
mes postes XP, aucun probleme , pas de manip a faire pour faire tourner ca.

Répondre à aldo13

3

jony24, le 1 mar 2005 à 17:31:09

Moi c'est le TC20 sur windows XP mais j arrive pas a l installer du tout
merci

Répondre à jony24

4

jony24, le 1 mar 2005 à 17:48:32

Bon
probleme résolu mais je ne sais pas commetn
en fait l INSTAL.EXE etais, avec tout les autres composants compressés en rar et j avais decompressé avnt d instaler
ici je n ai pas décompressé directement mais lancé l instal en ouvrant avec winrar et ca a fonctionner nikel

autre probleme, vous pouvez me dire comment ca se fait que le fichier AUTOEXE.NT se casse tout le temps du systeme32
j en ai mare de le remettre tout les jours
merci

Répondre à jony24

5

jony24, le 2 mar 2005 à 19:42:13

Comme je l ai donc dis, j ai finalement réussi a instaler le Turbo C mais je ne sais pas du tout comment !!!!
voila
merci a tous pour votre aide

Répondre à jony24
Collection CommentÇaMarche.net