fatrouchkaia
13 nov. 2010 à 07:34
Pour moi j'ai fait deux trucs et ca a fonctionné.
Bon en 1 : faut aller dans Itunes Librairy qui se trouve dans vos dossiers...Donc pour le trouver faut juste taper dans demarrer "itunes librairy", l'ordi cherche a votre place. Une fois que c'est trouvé, faut aller dans le sous dossier Music et la normalement y'a vos achats...Enfin pour moi ca y était, mais partiellement. J'ai donc remis les chansons dans itunes (elles ne seront plus reconnues comme des achats mais comme des chansons d'un dossier de musique quelconque).
Ensuite (deuzio donc) : J'ai decoché la synchronisation automatique dans mes paramètres, j'ai branché mon ipod ensuite, et j'ai fait transférer les achats, comme je n'avais pas resynchronisé mon ipod depuis quelques jours et qu'entre temps j'avais effacé toute ma bibliothèque itunes (trop de musiques en double), j'ai pu tout retrouver.
Le deuxieme point est super important : je pense qu'il ne faut absolument pas synchroniser sinon on perd tout, donc annuler bien la synchronisation automatique, sinon c'est sur que ca ne fonctionnera pas. En tout cas j'espère vous avoir aidé.
Je confirme, pas vraiment honnête de la part d'Apple...