Assistant de compression/décompression

Fermé
lyloo - 18 juil. 2009 à 16:52
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 18 juil. 2009 à 19:00
Bonjour, à toutes et à tous !

J'ai téléchargé sur le net un fichier .zip qui devait présenter une erreur puisque je ne peut pas l'ouvrir avec le logiciel de windows vista, alors que d'habitude je ne rencontre aucune difficulté pour ouvrir ce type de fichier.

J'ai donc utiliser le logiciel 7-zip (que j'avais télécharger sur le net pour les fichiers .rar) pour essayer de le décompresser mais sans succès : "le fichier ne peut être ouvert comme une archive".

Maintenant j'aimerais réutiliser l'assistant de compression/décompression de windows vista comme avant pour les fichiers .zip mais je ne le trouve pas dans la liste proposée ni sur mon disque dur.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, svp? Je ne suis pas une experte en informatique !!!
En vous remerciant d'avance !
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 juil. 2009 à 17:04
bonjour,

essayez ça à une date antérieure au problème.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
Merci exla pour ta réponse !! Le problème est résolu !!!

Je souhaiterai néanmoins savoir comment retrouver ce programme sur mon ordi au cas où le problème se reposerai !

Si qqn pouvait me renseigner ce serai super gentil!
Merci bien !!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 juil. 2009 à 17:42
re

vous pouvez être plus précis, quel programme voulez vous.
0
Re : le programme de windows vista, celui présent sur le disque dur à l'achat de l'ordinateur. Je connais pas son nom.
0