Rechercher : dans
Par :

Simple comptable vs point et virgule

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 17:25:09 Billybobe, le 18 jui 2009 à 16:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens tout juste d'installer Siimple comptable de Sage. Quand j'entre des données numérique avec le pad numérique, le point ne fonctionne pas; je dois utiliser la virgule du clavier standard. Y a-t-il une façon de modifier cette configuartion ?

Bye à tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « simple comptable vs point et virgule » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...

1

eriiic, le 18 jui 2009 à 17:25:09
  • +1

Bonjour,

As-tu essayé en mettant la , comme séparateur décimal dans les parametres régionaux (panneau de config) ?
eric

Répondre à eriiic