Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme wow (carte prépayé) [Résolu]

noloto 6Messages postés 15 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 10:32
Bonjour,
voila j'ai un problème avec wow , il y a un mois j'ai fait l'acquisition du jeu et j'ai utilisisé mon mois gratuit . Le mois étant finis je suis allé m'acheter une carte prépayé et quand j'ai essayé je rentrer le code , un message d'erreur est apparu (il disait: Une erreur s’est produite sur cette page Consultez les détails ci-dessous et corrigez l’erreur avant de réessayer.) . Je l'ai relu et réécrit et pourtant sa ne marche toujours pas . L'ayant payé avec mon argent de poche je serais un peu dégouté si se code ne marcherai pas ...
merci a l'avance de vos réponse . ;)
Lire la suite 

Probleme wow (carte prépayé) »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible que le code ne marche pas, tu l'a écris tout en majuscule ? C'est quoi l'erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code est une suite de chiffre donc je pense pas que sa change grand chose le fait de mettre en majuscule ou minuscule . Le probleme c'est que je ne sait pas quelle est l'erreur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oula oui, autant pour moi, j'ai confondu avec celle de AOC. Sinon pour ton erreur, tu a écris "Consultez les détails ci-dessous et corrigez l’erreur avant de réessayer" C'est quoi les détails ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaille chez un pote non ?
J'ai eu des problems pour l'entrée de codes sur d'autres jeux ... et chez un ami ça marchait ... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba justement , ya aucun détail a par le message d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayé sur un autre ordi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de changer de navigateur aussi, ça vient peut-être de là le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon sa marche , je sait pas ce qui c'est passé mais bon ...

merci a vous deux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es allé sur un autre ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme wow (carte prépayé) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?