Rechercher : dans
Par :

Plusieur comptes sur Outlook 2007

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 00:51:56 laurent94, le 18 jui 2009 à 16:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par défaut (Outlook ne me demande pas quel compte je souhaite utiliser) et je retrouve tous les mails des différentes boîtes dans la même boîte de réception.
Je ne sais pas comment séparer les bôites de réception par compte utilisateur ni comment sélectionner le compte utilisateur que je souhaite utiliser.
Merci de vos réponses,
Laurent

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plusieur comptes sur Outlook 2007 » dans :
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Redbart, le 18 jui 2009 à 16:53:06

Bjr
un peu de recherche personnelle ne ferait pas de mal
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR100654581036.as­px

ta question amène 3 réponses que j'ai très vite trouvé malgré que je n'utilise pas ces fonctions
1-affichage>réorganiser par
2-nouveau> message>compte
3-envoyer/recevoir> choix des comptes
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

laurent94, le 18 jui 2009 à 17:07:47

Merci Redbart mais cela ne m'avance pas. Je connais ces fonctions mais elles ne résolvent pas mon problème : je ne sais toujours pas comment créer mes 3 boîtes de réception distinctes en fonction de mes 3 comptes utilisateurs puis ensuite passer d'une boîte à l'autre. Comme je le faisais aupavavant sur ma version 2003

Répondre à laurent94

3

katimini, le 19 jui 2009 à 00:51:56

Jour

ça ce nomme des profils : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=59

Répondre à katimini
Collection CommentÇaMarche.net