Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel réveil

frumos 93Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 23:06
Bonjour,
Je me demandais si il existait un logiciel que je pourrais programmer afin qu'il allume tout seul l'ordinateur, et de préférence avec de la musique. J'aimerais beaucoup me servir de mon PC comme réveil.
Merci.
Lire la suite 

Logiciel réveil »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
je viens de trouver cette astuce
réveil en musique
comme indiqué dans le tuto fais tout de même un test
@+
Scudy - 26 oct. 2009 à 23:06
Salut !
je suis un gros noob qui utilise vista mais je n'arrive pas a lancer la lecture : le pc sort de sa veille mais rien ne se passe ... quelqu'un sait-il comment pallier a cela ? quelle erreur aurai je faite ?

Merci ,
nerd en herbe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais je connaissais déjà cette astuce, le problème c'est que le PC doit rester en veille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as pensé a une minuterie pour démarrer le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh, c'est quoi ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
c'est une prise que tu branche entre un appareil et le secteur. tu programme l'heure que tu désire et ton appareil se met en route à l'heure choisie, dans ton cas ton pc, donc l'astuce de tout a l'heure peut marcher.
selon les modèles tu en trouve pour une quinzaine d'euros.
http://www.mustoffer.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel réveil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?