Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pbl reboot freebox

renaultjm, le mardi 1 mars 2005 à 15:36:08
Bonjour

Je rencontre un problème avec ma freebox

J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage du formulaire j'ai rencontré un plantage de mon PC (mise à jour antivirus intempestive) du coup j'ai relancé ma machine et j'ai voulu faire un reboot de ma freebox avec le tel de branché sur la freebox et là surprise je vois toute la procédure de synchro mais juste avant d'arriver à l'heure j'ai un retour au PPP.
J'ai bien sur rebooté 4 fois mais rien de mieux
j'ai toutefois un doute sur les 4 reboot doit on faire apparaitre le chenillard 4 fois ou 3 fois
Merci de me tuyauté si vous avez déjà rencontré ce problème
Cordialement
Répondre à renaultjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renaultjm, le mardi 1 mars 2005 à 19:19:26
Bonsoir

Probleme résolu apres appel free et menace de resiliation immédiate

bonne soirée
Répondre à renaultjm

2

jaja548, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:22:12
Bonjour,
cela fé 5 jour ke mon internet saute je pe me conecter penden 5 minutes puis sa reboot parfoi je pe 1 heure voir une soiré mé le lendemin sa rebooté sa continu (i a le serpentin ki se mé en marche é sa pe durer 25 minute!!!)merci de me répondre a +
Répondre à jaja548

3

jaja548, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:27:33
ps:plin de gen ds ma résidence on free é nn pa ce probléme (je né pa degrouper ma ligne)pk?
Répondre à jaja548

Résultats pour Pbl reboot freebox

Pbl reboot freebox (Résolu) Bonjour Je rencontre un problème avec ma freebox J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage du formulaire j'ai rencontré un plantage de mon PC (mise à jour antivirus intempestive) du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342159-pbl-reboot-freebox
[freebox HD] Hard reboot du boitier plante (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèmes est que j'ai activé le mode routeur et le wifi pour faire quelques tests pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044437-freebox-hd-hard-reboot-du-boitier-plante
Freebox HD tv Installation logiciel (Résolu) salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Freebox et carte ethernet : "câble réseau... (Résolu)bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist/s), et un câble ethernet RJ-45 croisé. Et j'ai le message habituel du genre "un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-833218-freebox-et-carte-ethernet-cable-reseau
Probleme freebox TV (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv
Problème de téléphone avec la Freebox v4 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu ma Freebox v4 en février 2005( dégroupage partiel). L'accès à Internet et la télé fonctionnent bien. Mais le téléphone n'a jamais marché : Quand on décroche le poste Free, on entend la tonalité; si on compose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1926690-probleme-de-telephone-avec-la-freebox-v4

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Optoma HD800XHD 800 800 X 800X 800X,Zoom optique:1.2 X,Distance minimale de projection:1.5 m,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Formats acceptés: ,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1920x1080 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd800x-1026292-fiche-technique