Posez votre question Signaler

Virus worm/vb.nvu

kafran 6Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 10:59
Bonjour,
le virus suivant (worm/vb.nvu) a infecté ma machine .comment faire pr m'en débarasser?
Lire la suite 

Virus worm/vb.nvu »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avec un antivirus si tu sais qu'il y en a un cela veux dire que ton antivirus l'a détecté et en principe il est capable de le supprimer
kafran - 18 juil. 2009 à 14:56
sil l'avait supprimé je n'aurai plus posé de question,
le probleme persiste parce que comme jai dit au départ , je je ne parviens plus à acceder directement à ma session administrateur et en plus, l'antivirus(avira antivir guard) signale toujours la présence de ce virus(worm/vb.nvu) toutes les 5 à 10 secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ;

commence par :

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
/!\ une info pour toi chiquitine29, sujet en doublon :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13421237 virus worm vb nvu

j'ai laissé un mot pour le helpeur sur l'autre topic

bonne journée ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus worm/vb.nvu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook