Rechercher : dans
Par :

[Outlook] format numéro de téléphone

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 18:00:08 zorg_4, le 1 mar 2005 à 15:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment mettre automatiquement mes numéros de téléphone dans outlook dans le format comptatible avec les téléphones portables du type :
+331 23 45 67 89

je sais mettre automatiquement +33 devant les numéros, mais ils deviennent alors:
+3301 23 45 67 89 et le numéro est FAUX...

et qd je synchronise oulook avec mon téléphone tous les numéros sont FAUX...

merci de votre aide

Configuration: outlook xp
win xp famlial
pentium 4 à 3.2 Go
512 Mo RAM
2* 120Go HDD

Meilleures réponses pour « [Outlook] format numéro de téléphone » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

Alex, le 20 sep 2007 à 14:40:45

J'ai le même problème. Mon téléphone (Nokia e65) ne reconnaît que les numéros dans le format suivant :

+41791234567

Outlook rajoute automatiquement un espace entre le code international et des parenthèse autour du code régional, du coup, je n'arrive plus à téléphoner...

Merci de votre aide.

Alex

Répondre à Alex

2

zorg_4, le 20 sep 2007 à 18:00:08
  • +1

Bonjour

Ce que j'ai fait pour résoudre ce problème !
mettre les numéro en 01 23 45 67 89 et oubler les codes internationnaux
merci bill

www.arlydepannage.com

Répondre à zorg_4
Collection CommentÇaMarche.net