Rechercher : dans
Par :

Nintendo ds browser sur r4

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:26:31 hugo, le 18 jui 2009 à 14:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai sur ma r4 nintendo ds browser mais quand je démarre le jeu un message me dis (extension de mémoire ect ... ) j'ai vu qu'il faut une autre cartouche mais je voudrait avoir comment nintendo ds browser avec ma r4 et le lien sans cartouche GBA

merci. mais çi celas n'ai pas possible ou acheter .

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « nintendo ds browser sur r4 » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

hugo, le 18 jui 2009 à 14:22:29

Puis personne m'aide.

Répondre à hugo

2

hugo, le 18 jui 2009 à 14:31:33

Help aidé moi

Répondre à hugo

3

munche94, le 9 sep 2009 à 15:40:41

Moi g le meme probleme mais jpen ke ca va pas marcher

Répondre à munche94

4

HUGO..., le 9 sep 2009 à 15:42:14

Bon puis ca saire a rien ya d'autre logi !

Répondre à HUGO...

5

fooot, le 9 sep 2009 à 15:59:37

Mais tu fais comment pour metre des jeux sur la ds avec R4 j'ai plain de jeux mais je n'arrive pas a maitre des jeux!!! ------------------------------POP---------------------------­------

Répondre à fooot

7

lou!!, le 30 oct 2009 à 15:26:31

Où as-tu télécharger browser ds pour ta R4??je le télécharge en dossier ziper j'extrait le tout mais rien n'y fait il ne marche pas ...

Répondre à lou!!