Virus win32:adan-003 dans mon pc

Résolu/Fermé
annettenat Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 1 mars 2005 à 14:55
 moe - 1 mars 2005 à 15:49
bonjour, j'ai mis un antivirus et il m'a détecté le virus win32:Adan-003[adw] et il se trouve dans C/System information/-restore comment peut on le retirer sans devoir reformater
A voir également:

2 réponses

nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
1 mars 2005 à 15:03
Salut !
C/System information/-restore = il est dans ta restauration systeme desactive la ( DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme". )
Ainsi fait, relance ton antivirus en mode sans échec ( presser f8 au demarrage de l'ordi, une page noire avec plusieurs menus apparait, choisir demarrer en mode sans échec ).
La suppresion devrait alors etre possible @+
0
annettenat Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1
1 mars 2005 à 15:35
quand la page noire se présent j'ai F1 Boot, jais cliqué dessus et mon pc a redémarré est ce que je dois laisser désactiver la restauration du system ou aurais t'il un anti virus qui scanne et nettoie en même temps carje ne suis pas une pro du pc et j'ai peur de le planter ici je refais un scan antivirus
0
salut

Pas besoin de passer en mode sans echecs pour désactiver la restau systeme.

La désactiveri à pour effet de supprimer tes points de sauvegardes et ton virus par la meme occasion.
Pour desactiver la restau systeme
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système puis cocher "désactiver la restauration système".
Ensuite redemarre ton pc normalement et decoche la case "désactiver la restauration système".
0