Rechercher : dans
Par :

Limite de licence atteinte pour les Sims 3 ?!

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 05:38:41 Anaisss42, le 18 jui 2009 à 13:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté les Sims 3 sur Orange.fr il y a quelques jours, or orange ne m'a pas fourni de code d'activation. Même après l'échange de plusieurs mails avec le service client, seule la clé multiplayer m'a été fourni. J'ai finalement récupéré un code d'activation sur un forum, me permettant d'installer mon jeu. Sauf que au moment d'y jouer, une petite fenêtre Ea games s'ouvre et me dit que la limite de licence pour mon jeu est atteinte. Je ne peux donc pas y jouer. Est-ce dû au code d'activation ?

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

Hayzone, le 24 jui 2009 à 21:40:37
  • +2

J'ai exactement le même problème que toi une fenêtre Ea games s'ouvre et me dit que la limite de licence pour mon produit est atteinte. je ne sais pas comment faire car je ne peux plus re-saisir plus aucun numéro de licence mon jeu est bloqué, le support EA ne me répond pas et j'ai dépensé de l'argent pour un jeu qui c'est bloqué dès ma 1ère utilisation

As-tu réussi à résoudre ton problème ?

Répondre à Hayzone

2

Anaisss42, le 26 jui 2009 à 20:59:57

Oui, en fait j'ai utilisé la clé multiplayer que m'avait fournis orange en tant que code d'activation, et ça a marché.
Pour pouvoir re-saisir ma clé, j'ai désinstallé puis réinstallé mon jeu.

Répondre à Anaisss42

3

Hayzone, le 28 jui 2009 à 05:38:41

Ah oui oh tu as de la chance moi j'ai déjà désinstallé puis ré-installé 4ou 5fois mais il n'y a rien n'as faire au moment ou normalement je dois rentré ma clé ce même message ré-apparaît : la limite de licence pour mon produit est atteinte.

Répondre à Hayzone
Collection CommentÇaMarche.net