Cherche métier rentamble en kamas pour dofus

Résolu/Fermé
pitboy56 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 18 juil. 2009 à 13:41
Naxys Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 18 juil. 2009 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le métier qui rapporte le plus de kamas dans dofus. On m'a parléde paysan + boulanger mais je trouve sa un peu complexe. On m'a parlé aussi de bijoutier mais je ne sais pas si il rapporte beaucoup de kamas.
S'il vous plaît pourriez vous me dire le travail qui rapporte le plus ?
Merci beaucoup.

2 réponses

Naxys Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 15
18 juil. 2009 à 15:39
Bonjour pitboy,
le métier de bijoutier paye extrêmement bien (en tout cas sur mon serveur). Je te donne une petit idée d'un prix demandé d'un joueur est bijoutier niveau 100 : 2000k/case. Après bien sûr il faut beaucoup d'argent pour monter ce métier niveau 100

Par contre le paysans/boulanger peut-être très bien. Paysans par contre est très long à monter.. Sinon un métier très bien aussi est Pécheur (attention si tu veux faire ce métier fait attention a ne pas te tromper de Personnage Non Joueur à l'atelier Pécheur à Astrub), il est un peu comme le métier de Paysans (très long à monter) mais si tu drops un poissons rare tu peux monter jusqu'à 3.000.000K le poisson rare.

Conseil : Si tu veux faire pêcheur tu peux augmenter tes chances de droper un poisson rare :
- en pratiquant ce métier avec un personnage Enutrof
- (si tu n'as pas envi de faire un Enutof) mets ton personnage en Prospection

Voilà, je t'ai donné mon petit avis.
Bonne chance :D.

Ps : Bijoutier est un métier de craft c'est a dire que tout les autres métiers de crafts ( à voir sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/metiers/artisanat/) on l'a même tranche de prix.
9
MErci Pour ton indication je vais donc me faire bijoutier. J'ai entendu dire que si on broyais des Amulettes bouftous on gagnais une rune et qu'elle se revendait chere est-ce vrai ?
0
Naxys Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 15
18 juil. 2009 à 17:24
Non, les runes ne sont pas chère du tout. Je ne suis pas une experte sur le fm tout ça, mais en tout cas je sais que les seule runes pouvant être assez chère sont celle qui donne la Pa ou le PM... je me renseignerai si tu veux en savoir plus.
5