Quels logiciel pr des montages photos ?

Fermé
chou'x - 18 juil. 2009 à 13:33
 chou'x - 19 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment fait-on pour faire des montages photos et/ou s'il est possible d'en faire avec ces logiciels ? si vous en connaissez d'autres plus simple je prends aussi ! XD
merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
18 juil. 2009 à 13:36
tous les logiciels se ressembles .
Photofiltre est le meilleur pour montage .
0
Ok merci ! mais tu pourrais me dire comment on fais stp ?
0
ok merci ! mais tu pourrais me dire comment on fais stp ?
0
Mel.67 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:38
Il n'y a pas grand chose de compliquer avec photofiltre. Tu ouvres tes photos, à droite tu as les couleurs qu'il te faut & dans la barre des tâches en haut tu as les effets, il faut un peu bidouiller & faire des essais, c'est ce qui marche le mieu :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 juil. 2009 à 17:47
Bonjour,

PhotoFiltre est un logiciel très complet avec beaucoup de fonctions, une liste qui et une façon de s'en servir bien trop longues à détailler sur un post de CCM, on peut faire tellement de choses avec... Le mieux pour apprendre est de suivre des tutos qu'on trouve par centaines sur Internet et de les faire pour apprendre les principales fonctions, puis, après, tu fais ce que tu veux..... ou presque... ;-))
https://www.google.fr/search?q=tutos+photofiltre&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl
Pour GIMP c'est plus compliqué mais il y a autant de tutos que pour PhotoFiltre: https://www.google.fr/search?q=tutos+gimp&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos reponses !!! je vais essayez maintenant ! :)
0