Rechercher : dans
Par :

Plusieur armes sur shi no numa COD5

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:57:38 kenny68666, le 18 jui 2009 à 13:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai joué avec 1 joueur sur ps3 aujourd'hui et nous avons été jusqu'au niveau 23, je me suis jai tuer et j'ai regardé le dernier joueur avait 6 ou 7 armes j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir toutes ces armes merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plusieur armes sur shi no numa COD5 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

jokelu, le 18 jui 2009 à 14:35:19
  • +2

Bonjour il faut ouvrir nimporte quelle portail t ouvre la porte et tu re garde la boisson que tu as eu ensuite tu l'achete tu pose 2 betty a coté du distributeur et t'atten qè un zombe passe il fera peter les betty des que la machine sera peter tu va o coffre et tu prend l'arme que ta acheter et voila!!!!!!!!!!!

Répondre à jokelu

2

toto, le 4 aoû 2009 à 17:11:55

Tu doi juste prendre une arme ds le cofre en meme temps qe tu boi 1 boisson si tu pren larme qan tu case la bouteille ca marche po c qan tu boi tu pe pa la faire ds toute les caaise car ds certaine le distributeur de boison est tro loin et ta fini ta boison avan davoire ateint le coffre

Répondre à toto

3

neidra78, le 26 aoû 2009 à 20:57:38

A susu merci toto

Répondre à neidra78