Rechercher : dans
Par :

Erreur de réception de message outlook

Dernière réponse le 5 mar 2005 à 00:13:49 yoline, le 1 mar 2005 à 14:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque j'essaie de réceptionner des messages je vois le message arrivé puis ceci viens s'affiché.. alors que mon conjoint à une autre adresse mail sur l'ordinateur et lui il recoit bien les messages que veut dire ceci? merci à tous... yoline
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : 'pop.belgacom.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Meilleures réponses pour « erreur de réception de message outlook » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

yoline, le 1 mar 2005 à 19:37:56
  • +2

Lorsque j'essaie de réceptionner des messages je vois le message arrivé puis ceci viens s'affiché.. alors que mon conjoint à une autre adresse mail sur l'ordinateur et lui il recoit bien les messages que veut dire ceci? merci à tous... yoline
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : 'pop.belgacom.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Répondre à yoline

2

ratounette, le 3 mar 2005 à 20:45:55

J'ai exactement le même problème et il m'est impossible de recevoir mes mails sur mon adresse principale mais le message d'erreur est un peu différent : 100061 au lieu de 10060 chez yoline.Aidez-nous!!!!!!

Répondre à ratounette

4

Phil, le 5 mar 2005 à 00:13:49
  • +1

Bonjour,voici une URL qui pourra vous aider à comprendre les messages reçus :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;150537

Ciao
Phil

Répondre à Phil

3

Phil, le 5 mar 2005 à 00:13:08

Bonjour,voici une URL qui pourra vous aider à comprendre les messages reçus :