Rechercher : dans
Par :

Msn se coupe des que je me connecte

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:48:26 aude10, le 18 jui 2009 à 11:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire pour pouvoir rester sur msn?

ps: mon adresse fonctionne puisque je peux aller voir ma boîte mail et que je peux me connecter 3 secondes avt la deconnexion.

MERCI DE M'aider!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn se coupe des que je me connecte » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

21

Bony, le 12 nov 2009 à 00:37:37
  • +2

Je viens de trouver pour moi .

le faite d'avoir msn sur mon mobile blackberry c'était la le problème.

Pourtant j'étais bien déco du mobile, j'ai du changer mes passes me reco du mobile puis me déco pour me reco sur le pc

Bony

Répondre à Bony

22

superninie, le 12 nov 2009 à 09:39:31

Coucou , meme probleme depuis 3jours j'ai deux connection donc deux modem un xp lautre vista et les deux connexion sont deux opérateur différent et sa ne fonctionne sur aucun des deux .

Répondre à superninie

23

djul7080, le 12 nov 2009 à 23:24:44
  • +2

Bonsoir, essayez donc ceci:

Menu démarrer -> tous les prgrammes -> Windows Live messenger -> Clique droit sur le programme en question -> Executer en tant qu'administrateur

J'avais eu le même problème l'année passée et c'est comme ça que j'avais su le résoudre!

Répondre à djul7080

24

Jonas87, le 13 nov 2009 à 00:31:39

Merci djul7080, je n'avais pas remarquer ces paramètres !! Pour moi ça a l'air de marcher sous W7, il faudra que je regarde ça sur mon XP. En tout cas j'ai eu beau faire pas mal de recherches je n'avais jamais vu ça, d'ailleurs bizarre que microsoft n'ai rien là dessus (pas de code d'erreur!)
Merci encore !

Jonas

Répondre à Jonas87

25

djul7080, le 13 nov 2009 à 00:38:37

Je suis content que ça marche chez toi car chez moi, même cette astuce ne marche plus.
J'ai été obligé de créer une autre session juste pour aller sur MSN, et là ça fonctionne, va comprendre qqch à ça O-o

Répondre à djul7080

26

Jonas87, le 16 nov 2009 à 20:20:33

J'ai crier victoire trop vite malheureusement... le problème est en fait toujours présent !
Qu'est ce que tu entends par session ? Une session Windows ou un compte utilisateur ?

Répondre à Jonas87

27

djul7080, le 18 nov 2009 à 01:38:19

Bein c'est la même chose "session" ou "compte d'utilisateur", non?
Une fois un compte utilisateur créé, une autre session peut être ouverte...

Moi mtnt il fonctionne lol, il est vraiment instable ce programme!

Répondre à djul7080

28

Jonas87, le 18 nov 2009 à 18:42:31

Non je parlais compte utilisateur Windows OU hotmail !
Pour ma part je crois avoir résolu le problème en faisant une remise à zéro de ma box (pourtant la config de ma box semblait correcte !!

Répondre à Jonas87

29

djul7080, le 19 nov 2009 à 01:00:28

On en reparle ds qqes jours lol

Répondre à djul7080

30

guy, le 22 nov 2009 à 17:48:26

Idem ici,

Jusque là tout etait parfait, c'est la nouvelle version qui a un bug sur mon PC :/

Dés que la cession commence, MSN reste connecté 3 secodnes et PAF, retour a l'écran de connection :/

Ce qui est vraiement nul c'est que j'en veux pas de la nouvelle version, mais impossible de relancer mon vieux MSN, on me force a faire la MAJ pour cette version foireuse !

Répondre à guy