Msn se coupe des que je me connecte

Résolu/Fermé
aude10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 11:50
 Chloé - 20 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire pour pouvoir rester sur msn?

ps: mon adresse fonctionne puisque je peux aller voir ma boîte mail et que je peux me connecter 3 secondes avt la deconnexion.

MERCI DE M'aider!
A voir également:

41 réponses

Maniac 13013
21 déc. 2009 à 06:00
panneau de configuration, option internet, avancer, rétablie paramètre par défaut ...
5
Bonsoir, essayez donc ceci:

Menu démarrer -> tous les prgrammes -> Windows Live messenger -> Clique droit sur le programme en question -> Executer en tant qu'administrateur

J'avais eu le même problème l'année passée et c'est comme ça que j'avais su le résoudre!
3
Merci du conseil mais si je ne me connecte pas sur l'administrateur' ça marchera ?
0
il faut un mot de passe pour administrateur et j'ai jamais mis de mot de passe, y a t il un mot de passe par défaut
0
Sa ne marche pas !
0
Je viens de trouver pour moi .

le faite d'avoir msn sur mon mobile blackberry c'était la le problème.

Pourtant j'étais bien déco du mobile, j'ai du changer mes passes me reco du mobile puis me déco pour me reco sur le pc

Bony
2
Bonjour !!
moi ossi j ai le meme probleme !!mais il il y a un truc car pour mon frere quand on mais connecter lui sa marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'avait le même probleme et apparament le probleme viendrait de ms plus live! , moi je les desinstallé et le probleme a disparut.
1
as tu trouver le soucis ??

J'ai le meme pb depuis ce midi ...
0
Même problème !! J'ai essayé de désinstaller des mises à jour de windows XP mais ça n'a pas l'air de venir de là...
Si quelqu'un a une idée...
0
Bon très exactement c'est l'affichage qui a l'air d'avoir un problème. J'ai essayé de me connecter tout en fermant tout de suite la fenêtre windows live, et dans ce cas l'icône dans la barre des tâches reste bien active, on peut changer de statut (se mettre en "occupé", "absent" ou autres) via le clic droit. Seulement dès que l'on double clique sur l'icône dans la barre des tâches, la fenêtre msn s'ouvre une fraction de seconde et se ferme. La petite icône est toujours dans la barre des tâches mais disparaît dès que l'on passe la souris dessus. Une idée quelqu'un?
0
Bonjour,

c'est le même problème pour moi, j'ai déjà changé d'adresse une fois et voilà que hier ca recommence!
Personne n'a d'idée?
C'est fou ce truc =/
0
moi aussi jéssaye de me conencter sur msn avec mon adresse pi je pe pa alor ke mon frère lui il peut svp trouver un solution svppppppp
0
Bonjour,

mm probleme Msn se coupe apres quelques seconds !!! Une vraie galere pour un expat. au bout du monde.

Si quelqu'un a la soluc' j'suis prenneur
0
Salut,

Méme probléme ... depuis 1 semaine ...

Sa devient pesant la

J'ai désinstaller et réinstaller msn fais une analyse avec Bitdefender ... rien :s

J'ai déja eut un probléme avec Bitdefender pour me connecter a Wow :)

Peut etre que Bitdefender a encore merder dans une maj ... a suivre
0
UP !

J'ai XP,

Même problème, seulement sur la nouvelle version 2009 (maintenant obligatoire) le bonhomme tourne 4/5 secondes et revient à la page de connection.

- J'ai déjà désinstaller/réinstaller plusieurs fois...
- Utilisé CCcleaner à chaque reprise (Jai vidé le registre etc...)

J'ai aussi eu l'erreur 8e5e0226, lors d'un premier essai après une réinstallation complète en cliquant sur "Se connecter"...

Une solution? Sachant que j'aimerais accéder à la version 2009 ?

P.S : Aucun problème de firewall, windowsupdate à jour.
0
Bon ... faut vraiment trouver une solution :s
Il y a beaucoup de forum a ce probléme ... mais aucun n'est [résolu] :(

Enfin je vient d'y pensé ... je crois que ce probléme a commencer a la sortit de Windows 7 mhh mhh

Aurait-il un rapport ?
0
attention au possesseur de Amd athlon 64 X2 !!!!!!

ayant un Pc sous XP pro sp2 monter en Intel P4 simple core j'ai msn 9.0
un pc monter sous Amd athlon 64 X2 sa marche pas

pourtant même XP pro sp2 !!!
0
idem pour moi et j'ai ce genre de proc amd atlhon 64 x2dual
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
8 nov. 2009 à 19:33
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi.
J'ai deux PC connectés à ma box (numériable) :
-1 PC sous XP pro (Intel pentium) en wifi
-1 PC sous 7 familial (Intel Q6600) en filaire
Le problème se pose sur les 2PC (j'ai effectué les MAJ système)
J'ai testé en désactivant pare-feu (windows) et antivirus (avast) et en faisant une réparation de Windows Live Messenger (vers. 14.0.8089.726) : sans succès.

Je pense donc que cela viens de cette version de Windows live messenger...

J'arrête pour le moment mes tests, si quelqu'un trouve une solution d'ici là...
Solution alternative (mais moins confortable) : http://www.meebo.com/index-fr.html

Bonne soirée !
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
9 nov. 2009 à 23:30
De retour suite à une nouvelle batterie de tests, non concluants malheureusement...
J'ai testé :
_une réparation de WLM 2009
_une désinstallation totale (Windows Live) de WLM 2009 puis réinstallation de WLM 2009
_une désinstallation totale (Windows Live) de WLM 2009 puis installation d'une ancienne version de MSN (vers. 8.5)
Toujours le même soucis une fois connecté (msn) au bout de quelques secondes, je perd ma connexion internet et doit redémarrer ma box... Aucun message d'erreur bien sûr...

Je pense donc que ça ne viens ni du processeur, ni de l'OS, ni du type de connexion (wifi/filaire), ni de l'antivirus, ni du pare-feu windows, ni de la version de MSN...

Je vais me pencher sur le paramétrage de ma box et tester avec une nouvelle adresse prochainement...
Si quelqu'un a la solution d'ici là... merci !

Jonas
0
moi aussi j'ai le même problème...!!!
0
tyayedouard
10 nov. 2009 à 17:27
Même problème T.T ca donne envie de se tirer une balle, ca fait depuis la bêta qu'il y a ce problème mais maintenant on est obligé de prendre 2009 et ils ont pas réparer ca, je vais m'acheter une corde et je reviens dans quelques instants
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
10 nov. 2009 à 19:41
J'ai testé de me connecter avec mon PC portable sur un autre réseau, cela fonctionne...
Donc je pense que cela vient du modem...
Personnellement j'ai un modem Ubee/Ambit de chez Numéricable... dites ce que vous possédez si vous avez le problème!
Il va falloir que je jette un oeil dans la configuration de celui-ci, mais je ne crois pas avoir fais de modif entre le moment ou MSN marchait et le moment où ça a arrêter de marcher !
J'ai remarquer que mon modem n'a pas a la bonne heure (pas eu de changement à l'heure d'hiver ??), peut être une piste...
0