Rechercher : dans
Par :

Msn se coupe des que je me connecte

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:48:26 aude10, le 18 jui 2009 à 11:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire pour pouvoir rester sur msn?

ps: mon adresse fonctionne puisque je peux aller voir ma boîte mail et que je peux me connecter 3 secondes avt la deconnexion.

MERCI DE M'aider!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn se coupe des que je me connecte » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

xanatos59, le 29 jui 2009 à 13:24:16

As tu trouver le soucis ??

J'ai le meme pb depuis ce midi ...

Répondre à xanatos59

2

Tragastriel, le 1 sep 2009 à 09:29:02

Même problème !! J'ai essayé de désinstaller des mises à jour de windows XP mais ça n'a pas l'air de venir de là...
Si quelqu'un a une idée...

Répondre à Tragastriel

3

Tragastriel, le 1 sep 2009 à 09:36:25

Bon très exactement c'est l'affichage qui a l'air d'avoir un problème. J'ai essayé de me connecter tout en fermant tout de suite la fenêtre windows live, et dans ce cas l'icône dans la barre des tâches reste bien active, on peut changer de statut (se mettre en "occupé", "absent" ou autres) via le clic droit. Seulement dès que l'on double clique sur l'icône dans la barre des tâches, la fenêtre msn s'ouvre une fraction de seconde et se ferme. La petite icône est toujours dans la barre des tâches mais disparaît dès que l'on passe la souris dessus. Une idée quelqu'un?

Répondre à Tragastriel

4

manue14, le 4 sep 2009 à 18:39:38

Bonjour !!
moi ossi j ai le meme probleme !!mais il il y a un truc car pour mon frere quand on mais connecter lui sa marche

Répondre à manue14

5

Alex67keff, le 6 sep 2009 à 18:15:58

Bonjour,

c'est le même problème pour moi, j'ai déjà changé d'adresse une fois et voilà que hier ca recommence!
Personne n'a d'idée?
C'est fou ce truc =/

Répondre à Alex67keff

6

mortdray, le 13 sep 2009 à 11:19:57

Moi aussi jéssaye de me conencter sur msn avec mon adresse pi je pe pa alor ke mon frère lui il peut svp trouver un solution svppppppp

Répondre à mortdray

7

BorisHais, le 28 oct 2009 à 17:42:48

Bonjour,

mm probleme Msn se coupe apres quelques seconds !!! Une vraie galere pour un expat. au bout du monde.

Si quelqu'un a la soluc' j'suis prenneur

Répondre à BorisHais

8

Darkdog, le 6 nov 2009 à 20:00:06

Salut,

Méme probléme ... depuis 1 semaine ...

Sa devient pesant la

J'ai désinstaller et réinstaller msn fais une analyse avec Bitdefender ... rien :s

J'ai déja eut un probléme avec Bitdefender pour me connecter a Wow :)

Peut etre que Bitdefender a encore merder dans une maj ... a suivre

Répondre à Darkdog

9

metriz, le 6 nov 2009 à 20:52:07

UP !

J'ai XP,

Même problème, seulement sur la nouvelle version 2009 (maintenant obligatoire) le bonhomme tourne 4/5 secondes et revient à la page de connection.

- J'ai déjà désinstaller/réinstaller plusieurs fois...
- Utilisé CCcleaner à chaque reprise (Jai vidé le registre etc...)

J'ai aussi eu l'erreur 8e5e0226, lors d'un premier essai après une réinstallation complète en cliquant sur "Se connecter"...

Une solution? Sachant que j'aimerais accéder à la version 2009 ?

P.S : Aucun problème de firewall, windowsupdate à jour.

Répondre à metriz

10

Darkdog, le 6 nov 2009 à 21:34:23

Bon ... faut vraiment trouver une solution :s
Il y a beaucoup de forum a ce probléme ... mais aucun n'est [résolu] :(

Enfin je vient d'y pensé ... je crois que ce probléme a commencer a la sortit de Windows 7 mhh mhh

Aurait-il un rapport ?

Répondre à Darkdog

11

Xerces, le 6 nov 2009 à 21:41:08

Attention au possesseur de Amd athlon 64 X2 !!!!!!

ayant un Pc sous XP pro sp2 monter en Intel P4 simple core j'ai msn 9.0
un pc monter sous Amd athlon 64 X2 sa marche pas

pourtant même XP pro sp2 !!!

Répondre à Xerces

12

lori, le 7 nov 2009 à 23:56:45

Idem pour moi et j'ai ce genre de proc amd atlhon 64 x2dual

Répondre à lori

13

Jonas87, le 8 nov 2009 à 19:33:09

Bonjour à tous,
Même soucis pour moi.
J'ai deux PC connectés à ma box (numériable) :
-1 PC sous XP pro (Intel pentium) en wifi
-1 PC sous 7 familial (Intel Q6600) en filaire
Le problème se pose sur les 2PC (j'ai effectué les MAJ système)
J'ai testé en désactivant pare-feu (windows) et antivirus (avast) et en faisant une réparation de Windows Live Messenger (vers. 14.0.8089.726) : sans succès.

Je pense donc que cela viens de cette version de Windows live messenger...

J'arrête pour le moment mes tests, si quelqu'un trouve une solution d'ici là...
Solution alternative (mais moins confortable) : http://www.meebo.com/index-fr.html

Bonne soirée !

Répondre à Jonas87

15

Jonas87, le 9 nov 2009 à 23:30:14

De retour suite à une nouvelle batterie de tests, non concluants malheureusement...
J'ai testé :
_une réparation de WLM 2009
_une désinstallation totale (Windows Live) de WLM 2009 puis réinstallation de WLM 2009
_une désinstallation totale (Windows Live) de WLM 2009 puis installation d'une ancienne version de MSN (vers. 8.5)
Toujours le même soucis une fois connecté (msn) au bout de quelques secondes, je perd ma connexion internet et doit redémarrer ma box... Aucun message d'erreur bien sûr...

Je pense donc que ça ne viens ni du processeur, ni de l'OS, ni du type de connexion (wifi/filaire), ni de l'antivirus, ni du pare-feu windows, ni de la version de MSN...

Je vais me pencher sur le paramétrage de ma box et tester avec une nouvelle adresse prochainement...
Si quelqu'un a la solution d'ici là... merci !

Jonas

Répondre à Jonas87

16

Miiisslolo, le 10 nov 2009 à 17:19:36

Moi aussi j'ai le même problème...!!!

Répondre à Miiisslolo

17

tyayedouard, le 10 nov 2009 à 17:27:55

Même problème T.T ca donne envie de se tirer une balle, ca fait depuis la bêta qu'il y a ce problème mais maintenant on est obligé de prendre 2009 et ils ont pas réparer ca, je vais m'acheter une corde et je reviens dans quelques instants

Répondre à tyayedouard

18

Jonas87, le 10 nov 2009 à 19:41:42

J'ai testé de me connecter avec mon PC portable sur un autre réseau, cela fonctionne...
Donc je pense que cela vient du modem...
Personnellement j'ai un modem Ubee/Ambit de chez Numéricable... dites ce que vous possédez si vous avez le problème!
Il va falloir que je jette un oeil dans la configuration de celui-ci, mais je ne crois pas avoir fais de modif entre le moment ou MSN marchait et le moment où ça a arrêter de marcher !
J'ai remarquer que mon modem n'a pas a la bonne heure (pas eu de changement à l'heure d'hiver ??), peut être une piste...

Répondre à Jonas87

19

Bony, le 11 nov 2009 à 13:16:54

Même problème, j'ai teste avec mon portable sur la même ligne, et rien à faire la co dur 2 sec et hop déco,

Pc bureau sous Xp sp3.
Pc portable sous W7 depuis 1 semaine.

Répondre à Bony

20

Antihero, le 11 nov 2009 à 20:04:53

Le même problème pour moi et ça fait déjà un bout de temps. J'espère que quelqun va enfin trouver une solution.

Répondre à Antihero