Rechercher : dans
Par :

Voiture sims 3

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 10:51:29 Elenoush, le 18 jui 2009 à 11:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en téléchargeant des voitures pour les sims 3 dans l'échange sur Ea store,elles apparaissent dans le lanceur du jeu mais quand je les installe il y a ecrit : echec de l'installation.Vous devez installer le contenu superieur associé avant d'installer ce style

Que faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « voiture sims 3 » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Mellimelo, le 28 jui 2009 à 09:18:43

J'ai également eu le même problème, sauf que nous sommes un peu à côté de la plaque tout les deux (...)

En fait, tu ne l'as pas acheter avec des "points sims" dans le store, tu as juste fait un "échange".
Avant de pouvoir faire un échange, il faut avoir le modèle déjà téléchargé. C'est ce que j'étais d'ailleurs en train de faire lorsque je suis tombé sur ta question sur ce forum.
Je ne sais pas si je suis bien claire, si tu as du mal, je peux éclaircir ta lanterne plus tard, quand je n'aurais pas autant les yeux collés dès le réveil ;)

Répondre à Mellimelo

2

Elenoush, le 28 jui 2009 à 10:48:22

Je crois avoir compris en fait il faut que j'en achete une avec les points que j'ai vu que j'ai acheter le jeu c'est sa ?

Répondre à Elenoush