|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un portable ACER avec vista et quand je le mets en marche ce message s'affiche sur ecran bleu:
STOP: c000021a (fatal system error)
the NT Initial Command Process system process terminated unexpectedly with a staus of 0xc0000001 (0x00000000 0x00000000)
The system has been shut down.
A quoi cela est il due? Comment puis-je résoudre ce probleme sans formater l'ordi? Et si formatage necessaire, comment recuperer les fichiers?
J'ai essayé differente manip dans le BOOT MENU (demarage sans echec, derniere configuration valide connu) mais rien y fait!
AIDEZ MOI, MERCI
Si c'est une page bleu ça veut dire que ton windows ne sais PAS REPARER le problème et donc c'est arreter directement au cas ou ce fichier irai dans les fichier windows et faire un bug ou pire on va dire que c'est une tetative de secours pour windows
|
Bonjour je viens d'avoir le même problème sur un PC portable packard bell as tu trouvé une sollution sans formater ?
|
Salut j'ai le même problème, mais ca fais la troisième fois depuis le début de l'année que je réinstalle tout le syystème et la je me suis rendu compte que c'était aprés un tentative de réinitialisation (par une mise à jour auto) de windows defender, et chaque fois que ca m'a affiché cette fenêtre bleu avec message STOP c000021a c'était aprés une mise à jour. J'ai un PC fixe ACER sous windows Vista prémium il a moins de deux ans. A ceux qui prétendent que cela vient des barette mémoire et qu'il faut les changer c'est faux, j'ai eu l'info par un technicien IBM ce sont les mises à jour qui mettent le bordel dans le système (j'ai quand m^me fait vérifier mes barettes mémoires et elles fonctionnent parfaitemement), je vais donc tout réinstaller avec un technicien et il va me supprimer tout les services composants et programmes qui font que ca foire, dés que c'est fait je poste ici la manip à faire |
Alors d'après les info que j'ai eu et je pense quel sont fiable, le problème vient de l'intégrité du fishier SAM. il contient toute les info des profil (nom et mot de passe) sans lui donc impossible d'ouvrir une session et windows plante.
|