Rechercher : dans
Par :

Scan en ligne avec Computer associates

Jay, le 18 jui 2009 à 09:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai voulu faisre un scan en ligne avec Computer Associates, mais la marche à suivre n'a pas été la même qu'expliquée dans les astuces de CCM. On ne m'a pas demandé de cocher le lecteur que je souhaitais scanner, ça l'a fait direct, mais surtout, le résultat est tel que je l'attendais : je suis infesté!!
Et là est le souci, ça ne m'a pas suggéré non plus de "réparer" quoique ce soit alors que normalement c'est ce qui devrait se passer. Là, ça m'a dit que j'avais tant 'infections, classées par degrés de gravité et que je nécessitais un nettoyage, mais rien ne m'est suggéré pour y remédier.
Comment faire?

Je venais de scanner avec Bit Defender qui ne m'avait rien trouvé alors que je savais bien que j'avais des virus. Et en effet, avec CA j'ai été confirmé.

Merci de votre aide pour que je parvienne à éliminer tout ça.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Scan en ligne avec Computer associates » dans :
Scanner en ligne avec Computer Associates Voir Prenez Internet Explorer, et allez ICI Laissez l'antivirus se mettre à jour: Cochez le/les disques à vérifier, puis cliquez sur "Start Scan". Laissez l'analyse se dérouler: Si un virus est trouvé, l'antivirus vous le signalera:
Antivirus en ligne Voir Cette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...
Collection CommentÇaMarche.net