Rechercher : dans
Par :

Annulation contrat création site internet

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 10:26:32 artmonique, le 18 jui 2009 à 08:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48 mois. A l'issue du rendez-vous, j'ai eu en mains le double du contrat que j'ai lu "à la loupe" le contenu très long étant écrit en lettre minuscules. Aucune clause de rétractation sauf une clause d'annulation qui oblige à payer 10 mois de "loyer"...
Agissant en tant que présidente d'une petite association loi 1901, j'ai signé ce contrat sur le lieu du rendez-vous, à savoir mon domicile, qui est également le siège de l'association.
Y a-t-il un recours ?
Quelles démarches sont-elles à faire ? Quels termes faut-il privilégier dans une lettre recommandée ?

Problème urgent - un rendez-vous est fixé à vendredi prochain 24/7 pour l'élaboration du cahier des charges.

D'avance merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « annulation contrat création site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

M@thew, le 18 jui 2009 à 10:26:32
  • +1

Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew