Annulation contrat création site internet

Résolu
artmonique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 08:24
betepiste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 5 janv. 2010 à 07:25
après un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48 mois. A l'issue du rendez-vous, j'ai eu en mains le double du contrat que j'ai lu "à la loupe" le contenu très long étant écrit en lettre minuscules. Aucune clause de rétractation sauf une clause d'annulation qui oblige à payer 10 mois de "loyer"...
Agissant en tant que présidente d'une petite association loi 1901, j'ai signé ce contrat sur le lieu du rendez-vous, à savoir mon domicile, qui est également le siège de l'association.
Y a-t-il un recours ?
Quelles démarches sont-elles à faire ? Quels termes faut-il privilégier dans une lettre recommandée ?

Problème urgent - un rendez-vous est fixé à vendredi prochain 24/7 pour l'élaboration du cahier des charges.

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:26
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
3
betepiste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 4
5 janv. 2010 à 07:25
bonjour, crée un site vie bloc note comme sa pas de prob tout les tuto sont sur le site du zéro XHTML/CSS
tu trouve un hébergeur chez auprés de webmaster.
0