Rechercher : dans
Par :

Desactiver protection en ecriture cle usb8gb

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 04:34:12 Maggytar, le 18 jui 2009 à 04:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un grave problemes -_-
J'ai emprunté la clé usb de ma mere -_-¤ et elle ne marché pas je ne pouvais ni mettre des fichiers ni en prendre et le message qui s'affiche et celui ci : Ce disque est protége en ecriture

Retirez la protection en ecriture ou utilisez un autre disque

ben j'ai bo surfer sur le web et chercher chercher mais il n ya rien j'ai apris quil fallait appuyer sur un bouton que je n'est pas -_- Ma clé usb est une patriot XT 8 gb je ne mis connais pas vraiment vraiment mais je suis pas bete si vous pouviez m'aidez sa m'arranger dite moi ce quil faut faire et je le ferait je prefere sa au lieu de rembourses sa cle ^^

Merci , d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Desactiver protection en ecriture cle usb8gb » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Erwan031284, le 18 jui 2009 à 04:34:12
  • +1

A moins d'avoir un modèle plutôt 'exotique' aucune clé USB ne possède de protection de ce type! Il doit y avoir un bug dont le symptôme est ce que tu décris : le système ne pense pas avoir le droit d'accéder à la mémoire de la clé!

Cependant, il peut encore avec SON PC accéder à la clé normalement!
Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284
Collection CommentÇaMarche.net