Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

XP sweet sur un disque sata [Résolu/Fermé]

ziedzico 408Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 02:23
Bonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la copie des fichiers systemes il se pleinte au demarrage ( ecran : windows XP sweet avec la barre de progression ) avant la suite de l'installation.
merci d'avance de m'aider.
Lire la suite 

XP sweet sur un disque sata »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Sweet est pas d'origine :D essaie plutot avec un vrai XP et tes drivers sata sur disket

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Charte

Réponse
+0
moins plus
tu doute du systeme ? , est ce que si je met un disque ide ca resolu le probleme ?
Réponse
+0
moins plus
je peux mettre alors un adaptateur sata-ide
Réponse
+0
moins plus
merci
Ce document intitulé « XP sweet sur un disque sata » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?