Equivalent winpooch pour xp pro 64bit

Fermé
cece466 Messages postés 519 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 18 juil. 2009 à 00:50
 jpg78 - 18 févr. 2011 à 19:08
Bonjour,
je viens d'installer clawin (antivirus entierement gratuit equivalent de clamav pour linux...)

seulement voila sur un forum j'ai vu que seul cet antivirus n'etait pas suffisant car ne scan pas en temp réel comme avast par exemple...

si je suis bien ce qui est expliqué je dois installer "Winpooch " mais seulement des que je veux l'installer il refuse me disant qu'il est pour architecture x86 (32 bit...il me semble...), et moi je suis sous xp pro 64 bit ...

comment puis-je resoudre ce probléme?

est ce qu'un équivalent de Winpooch existe pour ce type d'architecture car j'ai vu qu'il formait un couple serieux dans l'espoir d'avoir un pc sain en réseau? ( entiérement gratuit et sans limitation dans le temp..)

tout vos conseils sont les bienvenus....

merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

cece466 Messages postés 519 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 46
22 juil. 2009 à 18:47
personne n'utilise donc ce logiciel ou un equivalent sous windows 64 bit?
merci de suivre
0
Si, il est même très bien (mais difficile à configurer)
mais ne marche qu'en 32 bits
et avec un système permettant de crocheter les programmes;
donc quasiment jqà XP/SP2 mais pas SP3 ou ne pas faire les MAJ système du kernel
qui le bloque...
0