|
|
|
|
Bonjour,
je posséde une TV samsung LE19R86WD que j'utilise comme écran de PC , actuelement j'utilise du 1024X768 mais avec cet écran HD ready jvoudrais aller plus loin dans les résolutions mais quand je met la résolution maximale (indiquée par le constructeur) y'a une grosse bande noir sur la gauche de l'écran .ni le redimensionnement de l'image par le Menu de la TV ni la modification du TRC dans nvidia ne suffisent pour recadrer l'image sans bandes noires sur le côté
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Y'a pas de zoom , ma carte c une nvidia 8600GT pilotes à jour la connectivité est faite par un cable DVI , le probléme est juste au niveau de la résolution , l'écran est un 16/9 et selon le constructeur la résolution optimale est de 1440x900 mais sur cette résolution g une grosse bande noir sur le côté droit même si je bouge l'image avec le menu de la TV même si j'utilisie le recadrage TRC par le panneau nvidia |
Les lcd plama et autres contiennent des microprocesseurs ainsi que des eeprooms voir mieux pour le traitement de l'image et autres dans lesquels il ya un firmware lequel n'est en général pas optimiser à la sortie du produit d'ou la mise à jour qui pour certain produit par ex le tv sont reservé au sav , d'ou le flot continu d'appareils en tout genre qui affluent vers ces centres économiques |