Rechercher : dans
Par :

Editer un fichier xpi

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 00:31:53 Alex, le 18 jui 2009 à 00:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un fichier xpi créé il y a quelques temps par une autre personne. J'aimerai le traduire en une autre langue et si possible le faire fonctionner sous la nouvelle version de firefox, il ne marche plus depuis la 3.0 . Je pense qu'il faudrait donc que je puisse l'éditer et le bloc note ne me le permet pas. Pourriez vous m'aider?

Par avance merci, Cordialement Alex.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Editer un fichier xpi » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...

1

imw, le 18 jui 2009 à 00:31:53
  • +1

Les fichiers XPI sont en fait des zip
rajoute .zip à la fin et décompresse le.
Tu pourra alors éditer les fichiers qu'il contient.

Un fois fini, il faut recréer le zip et renommer en xpi

Combien faut-il de développeurs chez µ$ pour faire un bon lo­giciel ?
Plus ... beaucoup plus !

Répondre à imw