Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement d'image

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 00:32:49 kratos78, le 18 jui 2009 à 00:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour, quand je télécharge une image pour fond d'écran les dimensions et les octets de l'image changent. Ex : l'image à télécharger fait 1600x1200 et 260 ko et lorsque je la reçois elle fait 150x120 et 4,10 ko. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait kool. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de téléchargement d'image » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

toadangel, le 18 jui 2009 à 00:11:25

Salut

tu les telecharges comment ? J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

kratos78, le 18 jui 2009 à 00:19:04

Salut,
Quest ce que tu veux dire par "comment je les télécharge?". Dans ma compréhension de ta question je clique droit et je clique sur"enregistrer la photo sous......."

Répondre à kratos78

3

toadangel, le 18 jui 2009 à 00:21:37
  • +1

Oui c est ce que je voulais te emander, mais avant de faire cela ouvre tu l image en grand ? ou tu l as telecharge etant petite...? J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

kratos78, le 18 jui 2009 à 00:31:57

Bon!!! Je viens de télécharger une image en grand et ça fonctionne comme en l'an 40.....................Merci de ton éclaircissement et surtout de tes questions que j'aurais dû me poser. Bonne contnuation.

Répondre à kratos78

5

toadangel, le 18 jui 2009 à 00:32:49

Mais de rien ce fut un plaisir...

@+

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel