Rechercher : dans
Par :

IE 8 Barre menu et commande en noir

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 08:57:16 ivoire, le 17 jui 2009 à 23:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE8, la plupart du temps les menus de commandes s'affichent en noir ...

Avez-vous déjà eu le même pb ?
Comment avez-vous fait ?

Merci de vos réponses
A+

Vincent.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « IE 8 Barre menu et commande en noir » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...

1

mum1989, le 17 jui 2009 à 23:55:08

Comment avez-vous fait ?

On a tous installé Firefox ou Opera ceux la ne buggue pas, respectent les standars sont plus rapide, plus stable etc.. Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

ivoire, le 17 jui 2009 à 23:57:30

Et si je veux continuer avec IE ?...

Répondre à ivoire

3

mum1989, le 17 jui 2009 à 23:59:53

Je vais essayer de t'aider quand même mais c'est pas sur qu'on y arrive avec un navigateur aussi pourri
prend une capture d'ecran car la je vois pas trop

ensuite fait un petit netoyage avec ccleaner

tu as un antivirus ? , si oui est-t -il a jour ? Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

4

Aaron17, le 1 aoû 2009 à 13:58:01
  • +2

J'avais le même problème sur IE8 et j'ai trouvé la solution:

Allez dans Poste de travail/propriétes et l'onglet Avancé. Appuyer sur le bouton Paramètres sous Performances.

Choissisez "ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" (ou une autre) et Appliquez. Vous pouvez remettre l'ancienne option si vous préférez.

Ensuite vous retrouverez la barre de menu comme avant...

Répondre à Aaron17

5

Stoung, le 11 sep 2009 à 08:57:16
  • +1

J'ai le même problème, j'ai essayé la solution donnée, elle marche provisoirement mais ca revient quand meme en noir de temps en temps.
Ayant ma couleur de fond d'écran noire (mais la c'est moi qui l'ai choisie) je me demande si ça n'a pas un rapport avec le probleme.
Pour revenir avec une barre de menu et de favoris normale, je change la couleur de fond d'écran (du bureau) je fais Appliquer et la barre d'IE8 redevient normale..... jusqu'à ce que ça recommence le lendemain

Répondre à Stoung