Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8
Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants :
Windows Vista
Windows XP
Windows Vista
Ouvrir le...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer
Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7
Ouvrez Internet Explorer.
Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite.
Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut".
Vous pouvez :
Définir un moteur de recherche...
On a tous installé Firefox ou Opera ceux la ne buggue pas, respectent les standars sont plus rapide, plus stable etc..
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Je vais essayer de t'aider quand même mais c'est pas sur qu'on y arrive avec un navigateur aussi pourri
prend une capture d'ecran car la je vois pas trop
ensuite fait un petit netoyage avec ccleaner
tu as un antivirus ? , si oui est-t -il a jour ?
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
J'ai le même problème, j'ai essayé la solution donnée, elle marche provisoirement mais ca revient quand meme en noir de temps en temps.
Ayant ma couleur de fond d'écran noire (mais la c'est moi qui l'ai choisie) je me demande si ça n'a pas un rapport avec le probleme.
Pour revenir avec une barre de menu et de favoris normale, je change la couleur de fond d'écran (du bureau) je fais Appliquer et la barre d'IE8 redevient normale..... jusqu'à ce que ça recommence le lendemain