Contacter l'administrateur de badoo

Résolu/Fermé
bipbip - 17 juil. 2009 à 23:39
 samix - 6 déc. 2011 à 14:11
Bonjour,
mon compte badoo a été bloquer par je ne sait qui et je ne sait pourquoi est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'administrateur pour que je lui envoit un petit email. dans l'attente de vous lire merci à tous

2 réponses

aucun mail n est arivee dans ma boite elect coment ca passe je vd une aide
1
Je n'ai plus de compte sur badoo depuis plus d'un an mais je reçois tjs des messages :) ce que je ne comprends pas puisque je l'ai reçois sur ma boite e.mail J'ai essayer de me reconnecter avec mon ancien pseudo et mot de passe en pensant peut etre ne pas avoir supprimer mon profil correctement mais non quelqu'un utilise mon adresse e.mail auparavant je vous avez deja envoyer un message sans avoir de reponse de votre part j'aimerai que le pobleme soit résolut !! merci de votre comprehension. merci d'avance !!!

Cordialment Lauriane Barth

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-1
badoo est un site bidon qui supprime des profils sans aucunes preuves juste par dénonciation, c'est trop facile et ils restent sourds aux mails et autres coup de téléphones, ce site n'est pas fiable, ils parlent de convivialité et de leur charte à la noix et ne sont même pas fichus de faire des enquêtes avant de supprimer un profil, c'est exaspérant.
1
Tendre Rebelle
5 juil. 2011 à 19:11
Je confirme et c'est inadmissible, qu'ils suppriment les profils sans avoir vérifié la véracité de la "délation" faite certainement par un aigri à qui je n'ai sûrement pas voulu répondre... Mon profil était réel et de plus j'avais payé à plusieurs reprises... Ils l'ont supprimé sans m'en informer et sans autre forme de procès alors que j'avais encore des crédits !!!!!! C'EST DE L'ARNAQUE pure et simple. Tendre Rebelle (membre modérée et supprimée !!!!!!!!!!)
1
bonjour je confirme les dire je suis sur badoo un homme me harceler et ma menacer en prétextant connaitre mes coordonnée tel et adresse je l'ai fait supprimer par badoo et le comble c'est que cet personne créer des profils bidons hommes et femmes et s'amuse a me signaler maintenant badoo m'envoie des alertes d'avertissement pour de soit disant injure sans se donner la peine de contrôler les dire c'est un site ou maintenant les gens bien et honnête sont supprimer et les harceleur sont encore la c'est le comble pour un site de réseau social .
0
j ai supprimer mon conte badoo mais a chaque fois que quelqu un utulise mon n ordi que qu il va sur badoo c est mon adresse hotmail qui se trouve sur la page de garde .une idee pour la supprimer merci a tous.
0
pour suprimer l'adresse mail de la page il faut aller dan outils sur ta fenetre internet ensuite tu fais option et tu vas dans securtité ou vie privé et tu click sur supprimer les cookies et tu lick aussi sur supprimer l'historique de navigation
0