rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Touche majuscule clavier

Posté par Jarlette, le mardi 1 mars 2005 à 11:25:36
Bonjour,

Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper sur la touche majuscule pour éteindre celle-ci.

C'est à devenir folle, je fais de la saisie sur tableau et je tape beaucoup de mot dont la 1ère lettre est en Majuscule.

Qui peut m'aider à retrouver l'installation du clavier, identique à celle d'avant ce fichu formatage.

Je vous remercie par avance.

Jarlette
Configuration: Portable dell inspiron 1000 - XP
Répondre à Jarlette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tompols, le mardi 1 mars 2005 à 11:50:53
Salut,

Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet "Parametres regionnaux d'entrée" et tuchanges l'option au milieu ("Pour déverouiller la touche...")

A+
Répondre à tompols

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jarlette, le mardi 1 mars 2005 à 12:17:06
Bonjour,

Je vous remercie de cette réponse rapide. Ca marche, c'est super.

Jarlette
Répondre à Jarlette

3

Raymond57, le samedi 27 août 2005 à 07:14:03
Comment faire lorsque le dossier "clavier" ne comporte pas l'onglet des paramètres régionaux ?
Répondre à Raymond57

4

Marlboro12, le lundi 30 octobre 2006 à 14:15:50
Va dans panneau de configuration=>Option regionales et linguistiques=> onglet "Langue"=>Détails=>coche deverrouillage par VERR.MAJ

voila!
Répondre à Marlboro12

5

ancelle, le samedi 3 mars 2007 à 17:02:39
BONJOUR; MEME PROBLEME MAIS SUR CLAVIER SANS FIL EN LIAISON AVEC PC ET TOUR.
J4ARRIVE JUSQU'à souris.....puis apres ca ne convient plus !
Mercid de m'aider pourtant j'ai aussi Windows XP
Répondre à ancelle

6

antoine1515, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:33:11
merci bcp ça commençait vraiment à m'enerver!ces forums sont vraiment super merci de vos aides!
Répondre à antoine1515

7

Sousou, le vendredi 7 mars 2008 à 07:12:58
Merci, j'ai trouvé ici la réponse,alors que toutes les aides en ligne ou pas de microsoft ou du fabriquant vous emmène partout, dans les touches bascules ou autres, mais jamais dans ce que l'on cherche tout simplement : la modification du paramètre de base de la touche VERR.MAJ. C'est vraiment la cata ce microsoft : si je résume il faut faire :
démarrer - paramètres - panneau de configuration - options régionales et linguistiques - langues - détails - paramètres de touches avancées - VERR.MAJ
Comme si c'était un paramètre avancé, alors que c'est du basique . .
Et sans ce forum j'y serais encore . .
Répondre à Sousou

8

mali93000, le mardi 25 mars 2008 à 14:16:24
voila je viens de formater mon pc portable acer et mon clavier est bloquer sur majuscule j'ai une webcam intégré qui ne fonctionne pas enfin je n'ai plus rien d'installer je reconnais etre completement perdu
Répondre à mali93000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Soundplant 26.1Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel...Catégorie: Création musicale
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Key Launch  1.8Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « touche majuscule clavier »