|
|
|
|
Configuration: Portable dell inspiron 1000 - XP
|
Salut,
Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet "Parametres regionnaux d'entrée" et tuchanges l'option au milieu ("Pour déverouiller la touche...") A+
|
Comment faire lorsque le dossier "clavier" ne comporte pas l'onglet des paramètres régionaux ?
|
BONJOUR; MEME PROBLEME MAIS SUR CLAVIER SANS FIL EN LIAISON AVEC PC ET TOUR.
J4ARRIVE JUSQU'à souris.....puis apres ca ne convient plus ! Mercid de m'aider pourtant j'ai aussi Windows XP |
merci bcp ça commençait vraiment à m'enerver!ces forums sont vraiment super merci de vos aides! |
Merci, j'ai trouvé ici la réponse,alors que toutes les aides en ligne ou pas de microsoft ou du fabriquant vous emmène partout, dans les touches bascules ou autres, mais jamais dans ce que l'on cherche tout simplement : la modification du paramètre de base de la touche VERR.MAJ. C'est vraiment la cata ce microsoft : si je résume il faut faire :
démarrer - paramètres - panneau de configuration - options régionales et linguistiques - langues - détails - paramètres de touches avancées - VERR.MAJ Comme si c'était un paramètre avancé, alors que c'est du basique . . Et sans ce forum j'y serais encore . . |
voila je viens de formater mon pc portable acer et mon clavier est bloquer sur majuscule j'ai une webcam intégré qui ne fonctionne pas enfin je n'ai plus rien d'installer je reconnais etre completement perdu |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 14/04 08h03 | ( clavier) touche majuscule reste bloquée | 21 |
| 06/09 08h30 | Touche du clavier MAJUSCULE... | 2 |
| 12/11 09h29 | [Clavier] Touche majuscule ne fonctionne pas | 0 |
| 02/06 12h03 | Quelle touche de clavier | 14 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 25.23 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Perixx PERIBOARD-701U TouchPad Keyboard | Catégorie: Clavier | 47.50 € Maison du Numérique |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 20.50 € Cdiscount |