Rechercher : dans
Par :

Touche majuscule clavier

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:44:06 Jarlette, le 1 mar 2005 à 11:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper sur la touche majuscule pour éteindre celle-ci.

C'est à devenir folle, je fais de la saisie sur tableau et je tape beaucoup de mot dont la 1ère lettre est en Majuscule.

Qui peut m'aider à retrouver l'installation du clavier, identique à celle d'avant ce fichu formatage.

Je vous remercie par avance.

Jarlette

Configuration: Portable dell inspiron 1000 - XP

Meilleures réponses pour « touche majuscule clavier » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...

1

tompols, le 1 mar 2005 à 11:50:53
  • +2

Salut,

Démarrer/Parametres/Panneau de configuration/clavier => onglet "Parametres regionnaux d'entrée" et tuchanges l'option au milieu ("Pour déverouiller la touche...")

A+

Répondre à tompols

2

Jarlette, le 1 mar 2005 à 12:17:06

Bonjour,

Je vous remercie de cette réponse rapide. Ca marche, c'est super.

Jarlette

Répondre à Jarlette

3

Raymond57, le 27 aoû 2005 à 07:14:03

Comment faire lorsque le dossier "clavier" ne comporte pas l'onglet des paramètres régionaux ?

Répondre à Raymond57

4

Marlboro12, le 30 oct 2006 à 14:15:50
  • +1

Va dans panneau de configuration=>Option regionales et linguistiques=> onglet "Langue"=>Détails=>coche deverrouillage par VERR.MAJ

voila!

Répondre à Marlboro12

5

ancelle, le 3 mar 2007 à 17:02:39

BONJOUR; MEME PROBLEME MAIS SUR CLAVIER SANS FIL EN LIAISON AVEC PC ET TOUR.
J4ARRIVE JUSQU'à souris.....puis apres ca ne convient plus !
Mercid de m'aider pourtant j'ai aussi Windows XP

Répondre à ancelle

6

antoine1515, le 30 jan 2008 à 20:33:11
  • +1

Merci bcp ça commençait vraiment à m'enerver!ces forums sont vraiment super merci de vos aides!

Répondre à antoine1515

7

Sousou, le 7 mar 2008 à 07:12:58
  • +3

Merci, j'ai trouvé ici la réponse,alors que toutes les aides en ligne ou pas de microsoft ou du fabriquant vous emmène partout, dans les touches bascules ou autres, mais jamais dans ce que l'on cherche tout simplement : la modification du paramètre de base de la touche VERR.MAJ. C'est vraiment la cata ce microsoft : si je résume il faut faire :
démarrer - paramètres - panneau de configuration - options régionales et linguistiques - langues - détails - paramètres de touches avancées - VERR.MAJ
Comme si c'était un paramètre avancé, alors que c'est du basique . .
Et sans ce forum j'y serais encore . .

Répondre à Sousou

8

mali93000, le 25 mar 2008 à 14:16:24

Voila je viens de formater mon pc portable acer et mon clavier est bloquer sur majuscule j'ai une webcam intégré qui ne fonctionne pas enfin je n'ai plus rien d'installer je reconnais etre completement perdu

Répondre à mali93000

9

j' en n' est pas, le 22 aoû 2008 à 12:01:25

Bonjour ou est il le sprinch sur un clavier dordinateure merci dy repondre car c' est tun devoire

Répondre à j' en n' est pas

10

zappa, le 19 oct 2009 à 16:44:06

Voila un site ou vous pouvais regler tous vos probleme
aissa de bejaia
http://apollo0302.chez.com/pages/depannag/majwin01.htm

et j'espere que ce site vous aurais tous vos reponse et resoudre aussi vos probleme

si non m'ecrire a mon email
chrisat1@yahoo.fr
presicer svp sur l'enttente vous etes ki si non je suprime mes email ceu que je connais pas lolll

belle journer a tt le monde

Répondre à zappa