|
|
|
|
Mozilla ou Firefox ?
Firefox ! Mozilla est plus lourd. Tu peux installer Firefox et garder Internet Explorer. Tu peux même utiliser les deux en même temps, aucun problème. il va me demander si je veux qu'il soit mon naviagatuer par défaut Oui, il te le demandera. Tu pourra choisir. Quelques conseils complémentaires: http://sebsauvage.net/safehex.html Je te conseille d'utiliser Internet Explorer le moins possible. |
Oki seb
Je te remercie du renseignement, je viens de le télécharger,il n'y a pas de favoris , et il y a sans arret des demandes , pour que cette page soit installer il faut des macromédia player7, et des message d'alerte et si on continue cette page pourra etre intercepeté, pourrais tu m'en dire plus si je peux mettre des favoirs , et comment éviter tous ces messages d'alertes, merci de ton aide |
il faut completer firefox par l'ajour de certains logiciels comme flash , java sun , adobe etc ... c tres simple , il suffit d'aller sur ce lien et de telecharger ces extensions : http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Java
voila , et felicitation d'avoir choisi firefox ! lol |
Oki merci de ton aide j'ai déja trouver pour les favoris, et je vais aller complété avec ton lien , encore merci et bon wk@+ |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 20/08 05h00 | Puis-je installer firefox svp??? | 11 |
| 14/08 20h27 | Installation firefox 3 sous Vista ??? | 8 |
| 02/07 01h19 | Impossible d'installer Firefox 3 | 17 |
| 03/06 13h53 | Dans quel répertoire est installé firefox ? | 2 |
| 26/03 19h15 | Comment re-installer firefox (ubuntu) | 6 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |