|
|
|
|
Bonjour,
[ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timothee pierrot , par mode de paiement mandat cash urgent(donc pas d'adresse juste nom et prénom). Dès qu'il avait retirer l'argent il aurait du me donner un numero de suivi pour mon colis mais il m'a mis une grosse carotte en me donnant comme numero de suivi"BOULETTE"! j'ai son numéro de téléphone06 24 08 71 34(à savoir si c'est pas une sim jettable..) Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ce serait bien.
Merci!
PS: j ai deja trouvé des personnes victimes de cet arnakeur
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Dans tous les cas,
|
Bonjour Dinoso,
|
Bonjour Mye97Two, deja merci d'avoir repondu a mon msg effectivement c'est le même gars qui prend aussi comme nom TONY, j'ai été déposé plainte et il faut ke ti aille aussi , plus on est de victimes et plus notre requete auprès du parquet sera accépté aboutissant à une investigation, ce qui faut faire en tant que victimes c'est bien sur aller porter plainte , ensuite s'echanger nos numero des dépot de plaintes afin de les donner à nos commissiarats respectifs afin qu'ils montent un dossier commun, il n'y a que ca à faire pour l'instant. c'est innacceptable qu'un c*****d pareil soient encore en liberté, on peut l'avoir si l'on s'unit
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous,je vien de me faire avoir par cette personne que je n'arrive plus a joindre comme par hasard,et je vien de retrouver une annonce avec un autre numero de telephone portable avec comme non "pierrot" 0606505472 vous allez sur le bon coin en ile de france et vous tapez "platine pioneer" et il y a a "400euro" des cdj-200 dans une boite rouge, et le prix n'est pas allevé comme celle que je lui ai achete en manda cash urgent, des cdj-1000 mk2 a 700 euro... si je peux avoir une reponse de votre part, il faut qu'on l'ai ce pourri...
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à djmateu
|
Bjr tt le monde,j'ai failli me faire arnaqué par un ptit con,mais je lai vu venir de loin,me propose un iphone sur leboncoin pour 200 eur. qui sort tout droit des usa débloké par apple eux même,le mec me propose une livraison le lendemain a 13h par transporteur et contre partie je dois lui faire un mandat cash URGENT donc sans protection eu niveau du sav de la poste,il me donne son adresse msn:ROMAINFILLON@LIVE.fr ou JEAN.GRENOIT@GMAIL.COM aprés lui avoir parlé sur le net et lui confirmé que j'avais fait le mandat,il insistait sous prétexte de vérifier si j'avais fais le mandat le code ou le nom de l'expéditeur etc... au bout d'un moment ça m'a agacé lui ai fais comprendre et a retenté le coup en m'envoyant un lien de la poste pour vérifier par mes soins sur le site de la poste enfin de compte c'était un gros phishing:"laposte.fr/mm "de la poste du beau travaille bien fait le faux site et grace à ça il pouvait voir tout ce que je tapais comme infos sur le mandat dont le code,j'ai toute de suite mis fin a la conversation et couru a la poste pour me faire remboursé. à tous ceux qui voudront acheter n'importe quoi sur le net si c'est un particulier demandé lui toujours si vous pouvez le rencontré pour l'échange en main propre et la ça vous mettra la puce à l'oreille s'il refuse ou prétexte quoi que ce soit,mais si cest le même il court toujours faite gaffe. |
Il ya un moyen de se faire remboursé mais c'est très long par la voie légal en passant par la justice,il faut regroupé toute les personne qui se sont fait arnaqué de la même façon par la même personne et la ça marchera car il ya des service de police qui s'occupe de se genre d'arnarque mais il faut avoir un certain nombre de victime pour que ça tienne sinon la procédure coutera trop cher a la justice pour une personne,faut que ça fasse un gros préjudice et la ça tiens d'après ce que m'a fais comprendre le policier a qui j'ai raconté ma mésaventure.voilà en même temps j'ai eu tort de croire a une super affaire de iphone 3G S 32G. pour 200eur.
|
Bon voila je remercie rudeboy973, grace a ton poste je me suis pas fait avoir par gommard, elle m'a indiqué le site http://www.laposte.fr.mn/ pour controler que le mandat est en place, la je me suis un peu amusé en mettant des tulaurapas et d'autres chose a la place du code, ca lui a pas plus... ^^ |