Rechercher : dans
Par :

Lecteur dvd de pc ne lit pas dvdrw

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 22:25:37 dmgjr, le 17 jui 2009 à 22:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un magnéto lecteur enregistreur de dvd, ma duplication de cassette (images provenant de caméscope) a bien fonctionné.Mon lecteur enregistreur de salon lit bien le dvd rw mais le lecteur dvd de mon pc ne reconnait pas le dvd, il me dit qu'il est vierge.
J'ai un pc acer aspire m1641 et vista.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur dvd de pc ne lit pas dvdrw » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

kkz_mil3k, le 17 jui 2009 à 22:09:51

Je ne pense pas que le graveur de salon écrive en joliet, je pense qu'il écrit en mode raw.
c peut etre pour ça.

++
kKZ
Usss :)

Répondre à kkz_mil3k

2

dmgjr, le 17 jui 2009 à 22:13:35

Bonsoir
oua ouah je ne comprends pas juliette (je plaisante joliet) et raw??

Répondre à dmgjr

3

kkz_mil3k, le 17 jui 2009 à 22:14:22

Le mode raw, c le mode dit "brute"
le mode joliet, c le mode pc standard

Usss :)

Répondre à kkz_mil3k

6

dmgjr, le 17 jui 2009 à 22:25:37

J'ai bien suivi le mode d'emploi du L/E je ne sais plus comment faire, car ce sont des videos prises avec mon camescope que j'aimerais retoucher sur mon pc

Répondre à dmgjr

4

dmgjr, le 17 jui 2009 à 22:16:36

D'accord mais savez vous comment faire paramétrer mon lecteur enregistreur ou alors paramétrer mon lecteur dvd de pc?

Répondre à dmgjr

5

dmgjr, le 17 jui 2009 à 22:17:59

Pourtant j'ai bien suivi le mode d'emploi du L/E pour que le disque soit lisible sur mon pc

Répondre à dmgjr
Collection CommentÇaMarche.net