Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur/graveur cd ne lit plus

Jim, le mardi 1 mars 2005 à 10:37:08
Bonjour à tous,
Mon lecteur/graveur Cd ne fonctionne plus et pourtant il est parfaitement reconnu par ma bécane ; je ne peux plus lancer mes cd-roms qui d'ailleurs semblent totalement vides quel que soit leur nature (gravés ou originaux) quand je vérifie dans le poste de travail ; l'autorun ne fonctionne plus et pourtant les clefs dans la base de registre pour l'execution automatique sont correctes ; seule manifestation, le voyant clignote sans interruption sur la face avant du lecteur. Je n'ai rien installé ou désinstallé ou modifié pour cela ... je suis sous XP. Please aidez-moi car après avoir passé plus de nombreuses heures à essayer de résoudre le problème, j'avoue que je suis totalement désespéré.
Un grand merci d'avance
Jim
Configuration: Win XP
Répondre à Jim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredlucie, le mercredi 2 mars 2005 à 11:39:56
il semblerait que ton lecteur soit hs essai de nettoyer la lentille via un kit de nettoyage
Répondre à fredlucie

2

bullsabs, le mercredi 30 mars 2005 à 19:22:31
Bonjour à tous,

J'ai le même problème mais mon lecteur/graveur ne peut ni graver un cd, ni en lire un, quel qu'il soit ; par contre, il lit les dvd.

J'ai déjà nettoyé la lentille mais...

Merci d'avance pour toute aide.
Répondre à bullsabs

3

FALI931235, le lundi 8 octobre 2007 à 21:45:01
Bonjour,
J'ai le meme pb sauf que moi ça fait la meme chose ds mes deux lecteurs
je voudrais de l aide svp
Répondre à FALI931235

Résultats pour Mon lecteur/graveur cd ne lit plus

Problème lecteur/graveur CD LG (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD LG GCE-8320B. Il marchait nickel mais maintenant le PC ne le reconnaît pas pour je ne sais quelle raison :S "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177650-probleme-lecteur-graveur-cd-lg
Lecteur/graveur CD-DVD non reconnus et Webcam (Résolu) Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Aspire 9300 depuis moins de deux mois et lecteur/graveur CD-DVD n'est plus reconnu par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837428-lecteur-graveur-cd-dvd-non-reconnus-et-webcam
Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave (Résolu) Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon graveur ne fonctionne plus allez savoir pourquoi... Il ne lit plus les CD, ni les DVD, pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131903-lecteur-graveur-ne-lit-plus-ni-ne-grave

[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVDn voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd (Résolu)Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien apprecie. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8173542-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-les-cd-dvd
Probleme lecteur/graveur Medion (Résolu)Bonjour/bonsoir ! Le problème est simple mais embêtant.. Mon lecteur-graveur (CDs et DvDs en tout genre pour ne pas être long) n'est, semble-t-il, désormais reconnu qu'en tant tant que lecteur.. Je n'arrive même plus à effacer un CD ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485816-probleme-lecteur-graveur-medion
Problème de lecteur/graveur (Résolu)Bonjour, J'ai un notepad Aspire 2920 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de lecteur/graveur CD-Rom, que dois-je faire? De plus, je ne connais rien à l'informatique. Je vous remercie par avance de votre aide. PS: pouvez-vous être... www.commentcamarche.net/forum/affich-5534402-probleme-de-lecteur-graveur