Mon lecteur/graveur cd ne lit plus

Fermé
Jim - 1 mars 2005 à 10:37
 FALI931235 - 8 oct. 2007 à 21:45
Bonjour à tous,
Mon lecteur/graveur Cd ne fonctionne plus et pourtant il est parfaitement reconnu par ma bécane ; je ne peux plus lancer mes cd-roms qui d'ailleurs semblent totalement vides quel que soit leur nature (gravés ou originaux) quand je vérifie dans le poste de travail ; l'autorun ne fonctionne plus et pourtant les clefs dans la base de registre pour l'execution automatique sont correctes ; seule manifestation, le voyant clignote sans interruption sur la face avant du lecteur. Je n'ai rien installé ou désinstallé ou modifié pour cela ... je suis sous XP. Please aidez-moi car après avoir passé plus de nombreuses heures à essayer de résoudre le problème, j'avoue que je suis totalement désespéré.
Un grand merci d'avance
Jim
A voir également:

3 réponses

fredlucie Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 16
2 mars 2005 à 11:39
il semblerait que ton lecteur soit hs essai de nettoyer la lentille via un kit de nettoyage
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème mais mon lecteur/graveur ne peut ni graver un cd, ni en lire un, quel qu'il soit ; par contre, il lit les dvd.

J'ai déjà nettoyé la lentille mais...

Merci d'avance pour toute aide.
0
Bonjour,
J'ai le meme pb sauf que moi ça fait la meme chose ds mes deux lecteurs
je voudrais de l aide svp
0