Rechercher : dans
Par :

Capter tv sur pc

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:19:40 Ronolou, le 1 mar 2005 à 10:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrai une toute petite réponse à une toute petite question, simple, mais seul pour me dépatouiller, beaucoup de mes question restent ss réponses.
Est-il impératif de conecter le PC à la prise ANT TV murale pour capter les ch Hertz? Et pour les autres, faut-il impérativement avoir le cable?
Autrement dit, si on a simplement les chaines hertziennes chez soi, et que la télé n'est pas au meme étage..........pas de possibilité de recevoir la télé sur le PC?
Nota: je recois la tv Web avec Winamp.
Cela doit etre très aisé de répondre pour ceux qui recoivent, alors Je vous remercie d'avance, sans douter d'une réponse!

Configuration: PC très récent XP, (livré avec logiciel de réception TV

Meilleures réponses pour « Capter tv sur pc » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

atryalis, le 24 déc 2007 à 01:05:41

Comment s'inscrire a ZATTOO??

Répondre à atryalis

2

foufouxx, le 30 déc 2007 à 23:12:35

Comment puis je voire la tele

Répondre à foufouxx

3

Truis, le 8 nov 2009 à 15:19:40
  • +4

Salut

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+

Répondre à Truis