Rechercher : dans
Par :

H de BOOT avec un ksc 570 H pvr ready

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 18:29:22 dais_ire, le 1 mar 2005 à 10:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR...
quelqu'un connait - il la methode ( tres detaillee ) pour faire un jtag de boot sur un KAON ksc 570 H pvr ready ?
apres un flash du boot avec le fichier BL_618v2_conv.bin ,le demo affiche ON et refuse de se flasher avec kup 230.
Y à t-il une manip particuliere à faire ou seulement un Jtag ?

caracteristiques d'origine
loader v 5.1.9
H/W v 13.41.6D
S/W v 05-05-01
CA 2.2.2
PVR 1.6.0

MERCI D' AVANCE pour toute aide precieuse

Meilleures réponses pour « H de BOOT avec un ksc 570 H pvr ready » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

ùprosac, le 18 mar 2005 à 23:47:03

JE SUIS DANS TON CAS SI QQLN A UNE SOLUTION 1000 merci. A+

Répondre à ùprosac

2

arthur, le 30 mar 2005 à 23:15:20
  • +1

Bonjour

j'ai le même problème les docs sont véreuses et de nombreuses personnes sont trompés pas trouvé de solution ?

arthur

Répondre à arthur

4

jp, le 10 fév 2006 à 14:31:45

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi au sujet du boot sur mon 570 H pvr. As-tu touvé une solution depuis et peux-tu me tenir au courant.
Merci d'avance.
jp

Répondre à jp

5

zuli, le 26 mai 2007 à 01:41:30

Salut les gars ! meme probleme que vous
j'ai trop les crises fait chier !!
j'espere que vous avez trouvé une solution
sic le cas merci de me donner un petit coups de pouce
thks

Répondre à zuli

6

robertmartignargues, le 30 mai 2007 à 09:45:05
  • +1

Cherche flash pour H/W:v13.41.6d,S/W:v13.05.04

Répondre à robertmartignargues

7

perso, le 1 jun 2007 à 13:29:36

Salut !!
j'ai le flash si tu veux moi j'essaie de fabriquer le jtag si tu epux m'aider pour ça svp merci @++

Répondre à perso

8

robertmartignargues, le 8 jun 2007 à 17:59:53

Ok pour t'aider si je peux, dis-moi ce qu'il te faut.
Répond moi sur mon e-mail: martiro@neuf.fr
Salut a +

Répondre à robertmartignargues

13

lualesco, le 2 oct 2007 à 12:06:06

Bonjour,
je voudres avoir to flash pour mon kaon s.v.p....lualesco@hotmail.com

Répondre à lualesco

9

farseur-600, le 10 jui 2007 à 15:10:00
  • +6

Je voudrait savoir coment faire pour flasher mont kaon 570

Répondre à farseur-600

10

RSM, le 15 sep 2007 à 09:17:48

Bonjour je suis nouveau et je ne connais rien si on pouvait maider a trouver le flachage pour mon kaon570H V13.41.6d

Répondre à RSM

11

RSM, le 18 sep 2007 à 14:34:23

BONJOUR SITU POUVAIT MAIDER A FLASHER MON KAON 570 // V:13.41.6d
je suis nouv et je connais rien si qu ulqun pouvait maider merci dAVENCE

Répondre à RSM

14

iliper, le 5 oct 2007 à 20:48:41

Bonjour,
si tu vas sur google, tu tapes 13.41.6d, et sur un lien tu trouvez tout de suite.
bon courage et a +
iliper

Répondre à iliper

12

martiro, le 29 sep 2007 à 21:05:54

Bonjour,
Il serait plus judicieux que tu me contactes sur mon e-mail: martiro@neuf.fr
A bientôt

Répondre à martiro

15

abilio14, le 21 jan 2008 à 18:29:22

J'ai un qui s'appele stream systeme