Rechercher : dans
Par :

Bloquer Overlord 2 PS3

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 12:15:44 Batiri79, le 17 jui 2009 à 21:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voilà je suis coincée à l'île de elfe là où il y a mettre les 4 pot pour ouvrir la porte je bloque a la 2ème la où il y a des gens qui balance des boules vertes qui empoisonne moi et mes larbin. Merci de m'aider !

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Bloquer Overlord 2 PS3 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

des bruns des rouges, le 1 aoû 2009 à 10:46:11

En faite il faut que tu envoies tes larbins casser les cabanes ou il y a les elfes qui balancent des bombes a poisons
voila

Répondre à des bruns des rouges

2

Ben360, le 3 aoû 2009 à 10:04:25

Bonjour
Comme je le disais sur un autre topic, j'ai trouvé une soluce d'overlord 2 et voici le lien
http://www.supersoluce.com/360/soluce/overlord-ii-soluce6383­jeu1399/

je la trouve bien écrite et surtout je trouve souvent mon bonheur sur ce site alors j'espère que ce sera pareil pour vous!

Répondre à Ben360

3

momoange, le 7 aoû 2009 à 12:15:44

Pour que les elfes arrêtent de lancer des boules puantes : il faut passer dans les herbes aux deux côtés de l'escalier principal (il y a un passage étroit pour attendre leur cabane). Attention, après avoir anéantie l'ennemie des tours il y aura des renforts (prends un grand nombre de larbins).

Répondre à momoange